Ce samedi 9 novembre, après un prime riche en émotion, Jarry a donné une masterclass aux élèves de la Star Academy. Entre démonstration de majorette et crêpe collée au plafond, l’humoriste a passé une après-midi délicieuse, et les internautes n’ont pas manqué de relever ses nombreuses frasques.
Cette fin de semaine s’annonce mouvementée pour les candidats de la Star Academy. Ce vendredi 8 novembre, un nouvel élève est parti de la compétition, et ce départ a été un crève-cœur pour de nombreux pensionnaires de Dammarie-lès-Lys, notamment Masséo, qui a été le dernier à sauver Maureen. C’est donc Noah qui a fait ses adieux à ses amis. Après cinq semaines d’aventure, l’Audois va donc retrouver sa famille et ses amis. En fin d’émission, Michael Goldman a annoncé qu’un invité de marque allait visiter les élèves pour leur donner une masterclass. “Dès demain, Jarry va venir faire une masterclass complètement déjantée aux élèves”, a annoncé le fils de Jean-Jacques Goldman à Nikos Aliagas dans la séquence du “spoiler du directeur” de l’after, sous les applaudissements du public.
Mais ce n’est pas tout puisque le compagnon de Lucie Bernardoni a révélé que Julien Doré viendrait lui aussi voir les Académiciens, en qualité de “professeur exceptionnel”. Après la visite de Clara Luciani pendant toute une semaine, c’est donc un autre chanteur de marque qui s’apprête à visiter les pensionnaires de Dammarie-lès-Lys. “Il viendra dimanche faire le débrief avec Marlène Schaff et il donnera un cours spécial aux élèves au cours de la semaine”, a dévoilé le directeur de la 12ᵉ promotion.
Star Academy : Jarry en visite au château, la Toile exulte
Ce samedi 9 novembre, Jarry a donc honoré sa promesse en visitant les élèves du château de la Star Academy. De quoi mettre du baume au cœur à Emma, Ebony, Charles ou encore Ulysse après les montagnes russes de la veille. En débarquant dans l’immense château, l’humoriste de 47 ans n’a pas manqué de faire des blagues aux élèves. À peine arrivé, le père de Vic et Tim a retourné les lits de plusieurs Académiciens, dont celui d’Ulysse et Franck. “Il faut un peu de folie dans la vie”, a fait savoir Anthony Lambert de son vrai prénom. En découvrant que les chambres étaient sens dessus, dessous, Emma s’est demandée s’ils ne s’étaient pas “fait cambrioler”. “On rangera plus tard”, a-t-elle décrété, en voyant l’ampleur des dégâts, avant de rejoindre ses camarades dans le salon.
Par la suite, les élèves ont mangé des crêpes avec le comédien, et forcément, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de vouloir faire sauter la sienne, sauf qu’elle est restée collée au plafond, comme l’a indiqué un internaute, photo à l’appui. Et alors que tout le monde était dans la cuisine, l’acteur en a profité pour donner un cours de majorette aux élèves. Un moment de convivialité, qui s’est soldé par un selfie en bonne et due forme dans l’entrée du château. Avant que Jarry ne reparte, les élèves se sont précipités avec lui dans la salle de théâtre pour une dernière séance photo loufoque. Une masterclass ? Plutôt une cour de récréation.