Émilien prêt à laisser sa place après avoir passé les 2 millions d’euros dans Les 12 coups de midi ? Sa réponse cash

admin

Samedi 1er février 2025, Émilien a franchi le cap des deux millions d’euros de gains dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour le jeune homme de rappeler qu’il ne compte laisser sa place si facilement.

Depuis le mois de septembre 2023, Émilien enchaîne les victoires. En quelques mois, le jeune étudiant en Histoire a réussi à se hisser au premier rang du classement des plus grands Maîtres de midi de l’histoire du jeu Les 12 coups de midi. Il est aussi devenu le plus grand champion des jeux télévisés. Un palmarès qu’il doit à sa grande culture générale et son implication dans le programme, diffusé sur TF1. “Je ne me déconnecte pas beaucoup, même quand je suis avec des amis”, avouait-il samedi 28 décembre 2024, sur le plateau des 12 coups de midi. Même en dehors du plateau de l’émission, Émilien continue de se challenger avec ses proches : “La dernière fois, j’étais avec eux et on a joué aux 12 coups de midi.” Force est de constater que cela lui réussit. Émilien a franchi le cap des deux millions d’euros de gains dans Les 12 coups de midi, samedi 1er février 2025.

Sa cagnotte s’élève désormais à 2 006 865 euros. Déjà lorsqu’il avait remporté son premier million, le jeune homme âgé de 21 ans ne semblait pas prendre la mesure de ce qui lui arrivait : “J’ai beaucoup de mal à réaliser ce qu’il se passe. Je ne le gère pas. C’est quelque chose qui me dépasse. L’ampleur de tout ce que ça représente… On ne se rend pas compte que cet argent-là est présent et qu’on peut en disposer. On a la possibilité de se faire plus plaisir, de moins hésiter, quand on fait ses courses, de juste prendre une marque supérieure. C’est sur ces choses-là”, avait-il confié en octobre 2024, dans l’émission 50′ inside.

Émilien : Je n’ai pas vraiment les mots”

Quelques minutes après avoir franchi le cap des deux millions d’euros de gains, Émilien s’est confié aux caméras de TF1. L’occasion pour lui d’évoquer son sentiment : “Ce qu’il vient de se passer, c’est ce qu’il se passe depuis presque 1 an et demi maintenant, c’est quelque chose d’exceptionnel. Et puis c’est le passage des 2 millions d’euros, j’ai du mal à décrire ce que ça fait, c’est complètement surréaliste. Ça dépasse tout ce que l’on aurait pu espérer, tout ce que j’aurais pu espérer… Je n’ai vraiment pas les mots”, a-t-il admis sur le compte Instagram de la chaîne.

Le jeune homme n’est pas pour autant prêt à laisser sa place. Émilien compte s’accrocher à son titre le plus longtemps possible : “L’objectif est le même depuis le début. Je prends du plaisir à jouer, à être là. Si je peux essayer d’être là encore demain, après-demain, et bien, j’essaierai de rester”, a-t-il affirmé. Voilà de quoi mettre la pression à ses adversaires !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by TF1 (@tf1)

Leave a Comment