Jean-Luc Reichmann aime bien taquiner les candidats des 12 Coups de midi. Surtout quand il les connait aussi bien qu’Emilien, présent à ses côtés depuis plus d’un an. Cette fois encore, ça n’a pas loupé.
Ce jeudi 17 novembre 2024, Emilien était sur le plateau des 12 Coups de midi pour sa 386ème participation. Plus d’un an que plus grand champion des jeux télé est l’hôte de Jean-Luc Reichmann et forcément, ça créé des liens. Parfois, l’animateur prend quelques libertés avec le jeune homme, comme ce fut le cas encore aujourd’hui.
Jean-Luc Reichmann taquin avec Emilien
Au moment de la manche du Coup Fatal, Emilien est soudainement pris d’une quinte de toux. Si ça aurait pu en rester là, Jean-Luc Reichmann s’est amusé à titiller le jeune homme. “Ça va ?”, s’est-il d’abord inquiété, avant de le taquiner : “Prenez quelque chose. Un cataplasme ? Un suppositoire ?” De quoi faire rire Emilien, qui après avoir préféré prendre une grande gorgée d’eau, s’est rapidement remis en jambe pour la suite du match. Match qu’il a par ailleurs remporté. Une fois de plus. Emilien demeure le Maître de midi incontesté bien qu’il n’ait pas réussi, aujourd’hui encore, à réaliser un Coup de maître. Pourtant totalement dévoilée, l’étoile mystérieuse n’a ainsi toujours pas été décrochée.
Le retour de Jessica dans Les 12 Coups de midi
Depuis hier, Emilien peut à nouveau compter sur le soutien de sa chère et tendre Jessica. Après avoir suscité l’inquiétude des téléspectateurs par son absence prolongée, la petite amie du jeune millionnaire est de retour en plateau depuis le 16 octobre. Etudiante en arts plastiques, Jessica était occupée ces dernières semaines à la réalisation d’une immense fresque murale. “Mais il s’en sort bien même quand je ne suis pas là”, avait-elle répondu à Jean-Luc Reichmann, heureux de retrouver le “porte-bonheur” de son champion. Il faut dire que depuis le temps qu’Emilien squatte l’émission des 12 Coups de midi, les téléspectateurs commencent à bien connaître son entourage et ses petites habitudes. Aussi a-t-on déjà fait la connaissance de sa petite soeur, de sa grand-mère, de ses parents ou encore de sa meilleure amie. Une intimité avec le public qui n’est pas facile à gérer tous les jours, notamment dans la rue, mais Emilien ne s’en plaint pas.