Émilien (Les 12 coups de midi) dévoile la profession de sa petite amie Jessica, qui l’empêche de revenir sur le plateau ces derniers jours

Photo of author

By admin

Ce dimanche 23 juin dans Les 12 Coups de midi, Émilien est revenu sur l’absence de sa petite amie sur le plateau de l’émission. Il en a alors profité pour dire quel était le métier de Jessica.

Maître de midi depuis septembre 2023, Émilien est régulièrement accompagné de sa petite amie, Jessica, sur le plateau. Mais depuis plusieurs jours, la jeune femme est aux abonnés absents. Ce dimanche 23 juin dans Les 12 Coups de midi, le champion a donné les raisons de l’absence de sa compagne. C’est tout simplement parce qu’elle travaille qu’elle ne peut pas être présente dans l’émission pour le soutenir. “Ça commence à faire quelques jours, mais maintenant, elle est en stage. Elle fait des stages dans des galeries d’art, des ateliers d’artistes… Donc, elle s’occupe. Mais, elle vous passe le bonjour, Jean-Luc”, a expliqué Émilien. Pour l’accompagner en cette fin de semaine, c’est sa petite sœur qui est venue dans l’émission. D’ailleurs, juste avant un récent tournage, ils ont eu quelques soucis dans leur hôtel.

La petite amie d’Émilien (Les 12 Coups de midi) aussi connue que lui ?

À force d’être vue dans Les 12 Coups de midi, Jessica se fait aussi reconnaître dans la rue. Au cours d’une interview pour Télé-Loisirs, la jeune femme avait d’ailleurs révélé : “Je me fais reconnaître, mais je sais que je ne suis personne. Les gens m’associent plutôt globalement à Émilien ou à Jean-Luc Reichmann. Je vis bien le fait qu’on me parle d’eux. Je suis un soutien d’Émilien avant tout. Ce qui est drôle, c’est quand on me reconnaît via mon travail affiché en visioconférence derrière moi”.

Émilien (Les 12 Coups de midi) se confie sur sa relation avec Jessica

Il y a quelques jours dans l’émission de TF1, Émilien avait révélé que sa petite amie souffrait de nombreuses allergies. Alors, il doit absolument faire attention à ce qu’il a mangé avant de l’embrasser. “Jessica a des allergies à pas mal d’aliments différents. En fonction de ce que moi j’ai mangé – si j’ai mangé de l’arachide ou de la moutarde – je ne peux pas l’embrasser parce que je risquerais de lui transmettre de l’arachide ou de la moutarde”, avait précisé Émilien avant que Jessica ajoute : “C’est beaucoup d’adaptation mais l’avantage, c’est qu’il y a des améliorations”.

Leave a Comment