Depuis plus d’un an et demi, impossible pour les candidats des 12 coups de midi d’éliminer Emilien. Le champion de l’émission de TF1 est indétrônable et commence à lasser de nombreux téléspectateurs. Le maître de midi a réagi aux critiques.
Il a traversé plusieurs fois toutes les saisons, a fêté deux fois son anniversaire, Noël et le jour de l’an dans Les 12 coups de midi. Le 23 septembre prochain, s’il est encore en lice, Emilien célèbrera ses 2 ans dans l’émission de TF1. Du jamais vu à la télé en France. Avec 511 victoires et 2 073 816 euros de cagnotte, le champion ne cesse de battre tous les records.
Même s’il a frôlé plusieurs fois l’élimination, le jeune homme de 22 ans s’accroche à son titre de maître de midi, au grand dam de nombreux fidèles du programme qui n’en peuvent plus de le voir sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Les révélations de mamie Yvonne ou les belles déclarations de Jessica, la chérie du Vendéen, commencent sérieusement à lasser certains téléspectateurs qui ne rêvent que d’une chose : assister à la chute d’Emilien.
Les 12 coups de midi : Emilien répond aux téléspectateurs lassés de le voir dans l’émission de TF1
Lassés de voir l’étudiant en Histoire tous les jours dans Les 12 coups de midi depuis plus d’un an et demi, ils sont d’ailleurs nombreux à même demander à la production un changement de règlement pour faciliter le roulement entre les maîtres de midi. Pas question cependant pour TF1 de bouleverser le jeu et d’instaurer une limite de victoires. Les téléspectateurs doivent donc se faire une raison, tout en applaudissant les concurrents du maître de midi qui sont de plus en plus nombreux à le provoquer en duel pour le détrôner.
Mais pour le moment, Emilien est encore en compétition et ne compte pas la quitter de sitôt. Ses adversaires n’hésitent d’ailleurs même plus à la taquiner et lui dire ouvertement qu’ils veulent le voir partir. “Je joue après je fais au mieux de mon côté et les autres candidats font aussi ce qu’ils veulent de leur côté, c’est juste ça. Je ne le prends pas mal“, a-t-il assuré à Télé-Loisirs. Loin d’être déstabilisé, le champion reste également de glace face aux critiques des téléspectateurs lassés par sa longévité aux 12 coups de midi. “Chacun a effectivement le droit de penser ce qu’il veut, après moi je suis là pour jouer donc je joue et je m’amuse, a-t-il déclaré. Je reste tant que je m’amuse et je m’amuse beaucoup“. Avec plus de 2 millions en poche, Emilien est vacciné contre toutes les attaques.