Emilien des 12 Coups de midi réagit aux propos de Paul El Kharrat !

Photo of author

By admin

Alors que Paul El Kharrat avait argué être au moins aussi brillant qu’Emilien, l’actuel champion des 12 Coups de midi lui a répondu dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, ce vendredi 8 novembre 2024.

Capture d’écran Les 12 Coups de midi / TF1

Emilien se montrera-t-il toujours aussi imperturbable en ce mois de novembre ? Certes, le plus grand champion de l’histoire des jeux TV continue de battre des records, il a d’ailleurs fêté en grande pompe sa 400e participation dans Les 12 Coups de midi. Mais il a connu un petit coup de mou en octobre, son bilan étant à la baisse avec “seulement” 60 500 euros amassés dans sa cagnotte. La question de sa longévité ne se pose plus dans la bouche de Jean-Luc Reichmann, toujours aussi admiratif de son protégé, qui peut se targuer de détenir une cagnotte s’élevant à 1 663 851 euros à la date du 7 novembre 2024.

Paul El Kharrat, le seul à avoir donné à Emilien le goût de la défaite

Pourtant, un irréductible énergumène se refuse à entrer dans le jeu des compliments en faveur du Vendéen. Lors d’une récente session questions-réponses sur son compte Instagram, Paul El Kharrat en effet refusé d’admettre la supériorité de celui qui l’a supplanté au classement des meilleurs Maîtres de midi. “Dire ‘plus fort’ fait office de comparaison, et cette dernière, entre êtres humains, est malsaine. Donc je vous réponds, non, il n’est pas plus fort”, avait estimé le quatrième du Top 10. Pour arguer ses propos, le pensionnaire des Grosses têtes pouvait s’appuyer sur son duel de la 5000e du jeu, d’où il est ressorti d’extrême justesse gagnant. Soit la première et unique défaite d’Emilien dans le divertissement de TF1.

“Il n’y a pas de classement”, Emilien en total accord avec la déclaration de Paul El Kharrat

Invité à réagir sur cette comparaison par nos confrères de Télé-Loisirs, l’étudiant en histoire n’a pas donné tort à son camarade. “Il n’y a pas de classement. Chacun suit son aventure au moment où elle arrive. C’est une aventure qui est personnelle. Il n’y a pas à mettre qui que ce soit en opposition ou en comparaison”, a-t-il répliqué, heureux de continuer à répondre, et parfois de corriger, Jean-Luc Reichmann dans ses questions. Il faudra peut-être attendre une émission spéciale pour pouvoir départager ces deux encyclopédies vivantes.

Leave a Comment