Émilien (12 Coups de midi) décroche un nouveau record, du jamais vu dans l’émission

Photo of author

By admin

Ce mardi 23 juillet 2024, le jeune prodige des 12 coups de midi, Émilien, a battu un tout nouveau record. Le jeune homme a réussi à amasser un butin qui s’enrichit à chacune de ses participations. De quoi rendre très fiers ses grands-parents, qui ne manquent aucune des émissions.

Il bat tous les records. Les téléspectateurs des 12 Coups de midi ont fait la rencontre d’Émilien pour la première fois le 25 septembre dernier. Depuis, le jeune homme de 21 ans répond juste à presque toutes les questions de Jean-Luc Reichmann et accumule les euros sur sa cagnotte, en plus d’enrichir son butin de cadeaux dès qu’il découvre une étoile mystérieuse.

Récemment, l’étudiant en histoire a fait face aux premières répercussions de la célébrité. Alors qu’il était chez lui, en Vendée, il a rencontré ses premiers fans. “Je suis rentré dans un magasin et au moment exact où je franchis la porte, il y a 4 vendeuses qui m’applaudissent. Elles m’ont accompagné sur le parking, c’était très perturbant”, a-t-il expliqué au présentateur du jeu télévisé. Et tout ne semble que commencer pour Émilien, car ce mardi 23 juillet 2024, il a décroché un nouveau record en direct sur TF1.

Emilien peut continuer encore longtemps selon sa grand-mère Yvonne

Le compagnon de Jessica a remporté un nouveau trophée, sous l’œil bienveillant de sa grand-mère, Yvonne, en visioconférence depuis chez elle pour l’occasion. Acclamé sous un tonnerre d’applaudissements de la part du public dès son arrivée sur le plateau des 12 Coups de midi ce mardi 23 juillet 2024, le palmarès d’Émilien a été énoncé par Jean-Luc Reichmann. Le compagnon de Nathalie Lecoultre a rappelé que l’étudiant avait affronté jusqu’ici 900 adversaires, répondu à des milliers de questions, décroché onze étoiles, récolté pour sa cagnotte une somme d’1.275.099 euros et surtout décroché un tout nouveau record.

Le jeune homme de 21 ans a reçu le trophée de la 300ème participation à l’émission présentée sur TF1, une coupe qu’il a ajoutée au reste de son butin et que personne n’a encore reçue jusqu’ici. “C’est dingue. Je ne me rends pas compte. C’est tête baissée depuis un moment et tout se passe super bien, en fait. Je ne me rends pas compte du tout. Je n’y arrive pas”, a déclaré le champion. Un palmarès qui a fait le bonheur de sa grand-mère. “Ça commence à faire beaucoup, mais bon, il peut continuer !”, s’est-elle réjouie, certaine que son petit-fils est capable du meilleur dans cette émission où il bat tous les records.

Leave a Comment