Il y a deux jours, Nadège Lacroix a annoncé la naissance de son premier enfant, fruit de son histoire d’amour avec Emanuel, candidat de la septième édition de Mariés au premier regard. Vendredi 29 novembre, sur son compte Instagram, Emanuel s’est confié pour la première fois sur la naissance de son fils.
Une histoire d’amour tumultueuse. Il y a un an, Nadège Lacroix annonçait être en couple avec Emanuel, connu pour avoir participé à la septième saison de Mariés au premier regard. Après une rupture suivie d’une réconciliation, le couple avait annoncé il y a quelques mois attendre son premier enfant. “Un nouveau chapitre s’ouvre… Oupsi… des fois la vie nous réserve de magnifiques surprises ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s’agrandit. Un bébé ! Une petite âme qui nous a choisis“, s’était réjouie Nadège.
Très active sur Instagram, la gagnante de Secret Story avait parlé ouvertement des rapports tendus qu’elle entretient avec son ex-compagnon. “Puisque vous voulez savoir, Emanuel ne reconnaîtra pas mon enfant !”, avait-elle notamment déclaré dans sa story.
Emanuel sort du silence après la naissance de son fils
Le 27 novembre dernier, Nadège Lacroix a annoncé la naissance de son premier enfant. “Les amis ca y’est je reviens par ici, Je n’ai pas posté hier, j’étais un peu occupée… Mais tout va bien. Rien ne s’est passé comme prévu mais c’est pas grave, tout va bien, bébé va bien, maman va bien. C’était un accouchement pas du tout facile mais c’est pas grave. Je vous donnerai des nouvelles bientôt”, a-t-elle expliqué à ses abonnés Instagram. Vendredi 29 novembre, c’est Emanuel qui a décidé de s’exprimer sur la naissance de son fils.
“Je vous fais cette vidéo car je reçois énormément de messages”, a-t-il d’abord expliqué dans sa story, avant d’évoquer la situation très compliquée dans laquelle il se trouve. “Vous savez qu’il se passe des choses dans ma vie privée, mais ça reste ma vie privée et seules les personnes concernées seront informées de ce qu’il se passe”, a-t-il continué. “Je ne vais pas polémiquer sur le sujet. Soyez simplement aimants, heureux et positifs, c’est tout ce que je vous souhaite. Arrêtez d’être méchants, aigris ou jaloux”, a ajouté Emanuel. Voilà qui est dit.