Elodie (Mariés au premier regard) : Cette bonne raison pour laquelle elle n’a pas encore présenté son bébé à sa famille

Photo of author

By admin

Élodie s’apprête à présenter son fils à sa famille, plus de deux semaines après sa naissance. Un choix volontaire de la part de celle qui a été révélée dans Mariés au premier regard 4.

Voilà un peu plus de deux semaines qu’Élodie est devenue maman d’un petit garçon prénommé Martin. Une naissance qui a été annoncée sur Instagram par la jeune femme qui a écrit : “Nos cœurs débordent de joie et de gratitude en vous annonçant la naissance tant attendue depuis neuf mois de notre merveilleux petit garçon, Martin Paul René, le 29 juillet de l’an de grâce 2024. Nous sommes comblés de bonheur et impatients de vous voir partager ce moment magique avec nousPar la suite, la jeune maman s’est expliquée sur le choix des prénoms de son bébé : “Note spéciale : Nous avons choisi ses prénoms en hommage à nos grands-pères, Paul et René, pour qu’il porte avec lui l’amour et la force de notre famille”.

Élodie (Mariés au premier regard) : son fils est né avec le cordon ombilical autour du cou

Quelques jours après avoir donné naissance à son fils, l’ex-femme de Joachim est revenue sur son accouchement. “J’ai eu la péridurale très rapidement, donc je n’ai ressenti que quelques contractions douloureuses, une dizaine seulement. Ensuite, la dilatation a été rapide, je suis passée de 2 à la dilatation complète. Cependant, il a eu du mal à s’engager dans le bassin pendant 4 heures ce qui a nécessité des tentatives de poussée qui faisaient baisser son rythme cardiaque”, a-t-elle annoncé avant d’expliquer qu’il a fallu utiliser la ventouse pour aider son bébé à sortir. “Il est né avec le cordon autour du cou. Ils nous l’ont emmené bien après car il avait un rythme cardiaque très élevé et de la fièvre“, a-t-elle précisé ensuite.

Publicité

Élodie (Mariés au premier regard) prend une grande décision pour protéger son fils

Ce samedi 17 août est un autre grand jour pour celle qui a été révélée dans Mariés au premier regard 4, puisqu’elle va présenter son fils à ses proches. “Ce week-end, je serai à Besançon pour présenter mon petit Martin à ma famille. Trop hâte“, a-t-elle écrit sur Instagram avant d’expliquer pourquoi elle ne l’a pas fait plus tôt. “Nous avions vraiment besoin de prendre nos repères à la maison avec Martin. C’est une période d’adaptation importante pour nous tous. De plus, nous sommes extrêmement vigilants à protéger notre bébé, notamment contre des maladies comme la coqueluche et la Covid. Pour cette raison, nous préférons ne pas le mettre dans les bras de personnes tant qu’il n’a pas reçu ses vaccins. Ça va être frustrant mais c’est vraiment trop important de le protéger !” Ses proches sont désormais au courant : Élodie veut préserver la santé de son bébé.

Leave a Comment