Le couple Jusséo a-t-il un avenir au château ? En rapprochement depuis plusieurs jours, Masséo et Julie sont au centre de l’attention dans les quotidiennes de la Star Academy. Dans l’émission de ce mardi 19 novembre sur TF1, Julie a refusé de dormir avec Masséo. Découvrez pourquoi.
Entre l’amour et l’amitié, il n’y a qu’un lit de différence, chantait Henri Tachan. Des paroles qui parleraient sans aucun doute à Masséo et Julie. D’abord interrogés par Karima Charni dans le retour au château du dernier prime, les deux élèves de la Star Academy s’étaient défendus de vivre une histoire d’amour. “En vrai, je ne pense pas qu’il y ait plus que de l’amitié. Je pense que la frontière est très proche, on est vraiment comme une famille. On est aussi proches physiquement, c’est vrai que ça peut laisser penser que, mais je crois que non”, avait déclaré Masséo. Mais depuis, les candidats ne cessent de faire un pas vers l’autre. “Moi, je pense qu’elle est à fond sur toi”, a récemment assuré Charles à Masséo avant de récolter son état d’esprit. “J’ai grave envie de dormir avec elle ! Juste l’embrasser, ça me suffirait genre ! Mais le pire, c’est vraiment toute la journée, quand on est proches comme ça, tu as envie mais tu te retiens”, avait avoué le jeune homme de 18 ans à son camarade sur son attirance pour Julie.
Masséo (Star Academy) explique pourquoi Julie a refusé de dormir avec lui
Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mardi 19 novembre sur TF1, Masséo a révélé à Charles – une fois les lumières éteintes – que Julie avait refusé de partager son lit pour la nuit. “Elle voulait dormir ici cette nuit et tout…”, a-t-il commencé avant de donner les raisons du refus de la candidate : “Elle a dit qu’elle ronflait trop genre que ça allait gêner tout le monde.” L’élève a ensuite raconté avoir proposé à Julie de dormir dans la chambre des garçons mais qu’il a obtenu un refus : “Non pas ce soir, en plus il y a les évaluations et tout”, lui aurait signifié la Suissesse.
Masséo (Star Academy) recalé par Julie malgré les conseils de Charles
“Il va falloir charbonner ! Tu vas la chercher et vous allez vous caler quelque part”, a conseillé Charles à Masséo à propos de son rapprochement avec Julie. “Je ne sais pas si elle voudra, il y a les évaluations”, a douté le candidat. Quelques minutes après, Julie est venue souhaiter une bonne nuit à Masséo. “Julie, ça te dit de descendre un peu ?”, a-t-il tenté avant de recevoir une réponse catégorique de son amie : “Non, je vais dormir.” Ce que le garçon avait présagé… “Je te l’avais dit”, a-t-il constaté.