Dans l’épisode du lundi 22 avril de Mariés au premier regard, le malaise entre Ophélie et Loïc persiste au cours de leur lune de miel. La jeune épouse, très inquiète pour la suite de son expérience, fait part de ses doutes à Loïc.
Ophélie et Loïc, participants de la huitième saison de Mariés au premier regard, ont choisi de se marier à Gibraltar devant leurs proches. Si Ophélie est compatible à 79 % avec son mari, le début de leur relation est pourtant compliqué. En effet, des tensions ont rapidement émergé au sein du couple de jeunes mariés, en particulier à cause des inquiétudes d’Ophélie concernant le passé amoureux de Loïc, qui n’a jamais maintenu de relation au-delà d’un an, et sa timidité. Dans l’épisode inédit de ce lundi 22 avril, disponible en avant-première sur 6play, le malaise perdure après la cérémonie.
Ophélie (Mariés au premier regard) : “C’est très superficiel”
Malgré des débuts difficiles, Ophélie et Loïc ont appris à se connaître davantage lors de leur première nuit passée à deux. Mais, arrivés en Algarve, un magnifique cadre dans le Sud du Portugal, pour leur lune de miel, c’est de nouveau le blocage, même si tout est propice à la découverte et à l’amour. Lors d’un romantique pique-nique sur la plage, Loïc admet être sur la réserve : “C’est une chance d’être accompagné d’Ophélie. Elle est géniale, adorable, hyper-belle, merveilleuse. Elle m’intimide encore. Très clairement, j’ai du mal à savoir quoi faire, quand le faire et comment le faire. Alors qu’avec les femmes, je n’ai aucun problème à communiquer…” De son côté, Ophélie est très déçue par le manque d’échanges avec son époux : “Il ne me parle pas beaucoup… Je lui pose quelques questions et il n’y a rien en retour. C’est très superficiel !”
Loïc sidéré devant une Ophélie très inquiète pour leur avenir
Et les choses ne s’améliorent pas le lendemain. Inquiète pour leur avenir, Ophélie, qui aime les hommes entreprenants, exprime ses doutes sur leur compatibilité. “Il ne se passe rien entre nous ! Il n’y a pas de séduction, on n’apprend pas à se connaître. C’est plat ! J’essaye de poser des questions, mais il n’y a rien en retour… Ça continue”, se lamente-t-elle. Au vu de la situation qui s’enlise dangereusement, la jeune chargée de clientèle dans l’immobilier de 26 ans fait part de son inquiétude devant un Loïc stupéfait et désemparé. “J’ai l’impression de vivre un cauchemar. Je ne comprends pas, je suis sidéré par ce qu’il se passe. Je fuis son regard, je ne sais pas si c’est de la peur, de l’angoisse ou trop d’émotion,” confie-t-il face caméra.