Pascal est-il toujours célibataire depuis la diffusion des bilans de la saison 19 de L’amour est dans le pré ? Il a donné de ses nouvelles et fait une grande révélation dans L’amour vu du pré.
Pascal a marqué la 19e saison de L’amour est dans le pré en raison de sa relation avec Muriel. Une femme sur laquelle il avait craqué lors des speed-datings, avant que celle-ci ne dévoile son vrai visage lors de son arrivée dans la demeure de l’agriculteur, qui en avait fait sa seule et unique prétendante. Loin de la personnalité qui avait touché en plein cœur l’éleveur de vaches et de moutons de 58 ans, la candidate s’est rapidement montrée très critique et directive.
C’est simple : rien ne convenait à Muriel, de la décoration de la maison, à l’emplacement des couverts sur la table, en passant par l’hygiène de Pascal qu’elle trouvait douteuse et qui a fini par la décider à mettre fin à son aventure dans le programme. Lors du bilan, c’est donc seul que l’agriculteur s’est présenté à Karine Le Marchand.
L’amour est dans le pré : Pascal évoque sa vie amoureuse
Loin de se laisser abattre par son retour au célibat, Pascal avait confié à l’animatrice de M6 qu’il avait eu “une petite touche” avec une femme dans le camping où a été tourné le bilan de la dernière édition de L’amour est dans le pré. “Ça en reste là pour l’instant“, avait-il cependant précisé. Qu’en-est-il de sa relation avec cette mystérieuse inconnue ? Ce lundi 20 janvier, Pascal a donné de ses nouvelles dans le cadre de L’amour vu du pré.
Lors d’une discussion en visio avec Valentin, il a ainsi révélé qu’il était toujours en contact avec la même femme. “Je suis toujours en relation, toujours au téléphone, avec Céline, a-t-il révélé. Tu sais la fille qu’on avait rencontrée à Arcachon. J’espère que ça va marcher. Elle est très gentille. Elle paraît très gentille au téléphone. Elle veut venir découvrir mon monde un petit peu et voir comment je travaille, comme ça se passe”. Peut-être le début d’une belle histoire pour Pascal.