“Elle est partie”, mais où est passée Zette ? Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi) surpris !

Photo of author

By admin

Ce mercredi 12 juin 2024, Emilien était de nouveau sur le plateau des 12 Coups de midi. Lors d’une vérification d’une réponse, Jean-Luc Reichmann a fait appel à Zette… Mais a dû attendre face à l’absence de cette dernière.

Depuis déjà plusieurs années, Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 Coups de midi, diffusé sur TF1. Le présentateur a derrière lui une belle équipe dont Zette, la voix off de l’émission, ainsi que Miss et Mister Maboul. Tous voient Emilien, candidat hors pair de l’émission, évoluer d’une main de maître depuis son arrivée dans le jeu télévisé en septembre dernier. Après avoir franchi le cap du million d’euros de gains, après être devenu le plus grand Maître de midi en dépassant le nombre de participation de Bruno Hourcade, il tente désormais d’être le candidat à avoir trouver le plus d’Etoile mystérieuse. Mais pour l’heure, Emilien stagne !

Quand Zette ne répond plus, rien ne va plus !

Ce mercredi 12 juin 2024, la talentueux jeune homme était de retour sur le plateau pour tenter sa chance. Force est de constater que malgré la fatigue qui s’accumule, Emilien parvient encore et toujours à répondre à des questions aussi surprenantes les unes que les autres. Mais par moment, notamment lors du Coup de Maître, il lui arrive de se tromper. Ça a été le cas lorsqu’il a dû indiquer quelle actrice a dit : “Tandis que le corps ploie, l’âme grandit”. Emilien a répondu Simone Signoret, mais la bonne réponse était Monica Bellucci.

“Il faudrait indiquer dans quelle circonstance”, a alors déclaré Jean-Luc Reichmann, en attendant une réponse de Zette. Mais le silence s’est prolongé, sous l’air inquiet du présentateur qui l’a alors appelé. “Zette ? Elle est partie aux toilettes peut-être”, a-t-il ajouté embarrassé. Puis sans qu’on ne s’y attende, Zette a fait sa réapparition. Mais que s’est-il passé ? Que faisait Zette ?

Une voix-off multitâches

Elle n’était pas aux toilettes comme le pensait Jean-Luc Reichmann. Zette était en train de faire des calculs dans sa tête pour savoir où en était Emilien dans ses gains du jour. “Non mais j’étais en train de noter combien Emilien allait avoir donc j’ai pas entendu tout ce que vous m’avez dit”, a-t-elle répondu à l’animateur. L’air surpris, tout en rigolant, il lui a répondu : “Ah oui, c’est vous qui tenez les comptes ?”, ce qu’elle a acquiescé. “Il suffit que je me trompe et le petit il descend de 100 000 hein !”, s’est amusée Zette. Une petite phrase qui a provoqué les rires sur le plateau. “Je voudrais qu’on applaudisse Zette, elle n’arrête pas de bosser”, a surenchéri Jean-Luc Reichmann. Une femme importante au bon déroulement de l’émission donc !

Leave a Comment