“Elle est inscrite dans une agence de mannequins” : Gérôme Blois (Familles nombreuses) évoque la jeune carrière de sa fille de 6 ans

Photo of author

By admin

Juliette, la petite dernière de la tribu Blois, est souvent mise en avant dans les stories de ses parents. Après que Diana s’est expliquée sur le rôle de sa fille dans ses collaborations avec les marques, c’est au tour du papa d’ajouter quelques précisions.

Diana Blois, maman emblématique révélée dans l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, a récemment partagé sur Instagram sa peine due à la séparation avec certains de ses enfants, partis chez leur père pour les vacances. Après un séjour en camping en Ariège, Diana et Gérôme sont revenus à la maison, où Diana a souffert d’une douleur intense à la jambe droite, diagnostiquée plus tard comme un froissement musculaire. Malgré sa tristesse et cette dernière mésaventure, elle a retrouvé sa joie de vivre, dansant en tenue décontractée devant l’objectif de son téléphone. Une attitude qui a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. En plus de se défendre et d’assumer ses nouvelles formes suite à sa récente opération de chirurgie esthétique, la mère de famille continue de se justifier concernant l’exposition de ses enfants sur les réseaux.

Diana Blois (Familles nombreuses) : “C’est du travail sans être du travail”

Diana et Gérôme Blois mettent souvent en avant leur fille cadette, Juliette, sur leur compte Instagram. Âgée de six ans, la dernière de la fratrie participe régulièrement à des séances photo. En août 2023, Diana avait déjà expliqué qu’elles travaillaient ensemble pour la marque Corolle. Ce travail, que Juliette adore, selon les dires de sa maman, est rémunéré. “On a du boulot, mais c’est toujours hyper sympa. C’est du travail sans être du travail parce qu’on rigole bien et que c’est plutôt cool”, avait-elle ajouté.

Gérôme Blois s’explique sur les collaborations de Juliette

Ce vendredi 18 juillet, c’est au tour de Gérôme Blois de se confier par rapport aux apparitions de Juliette. Le père de famille, qui vient de déposer sa chérie et sa plus jeune fille chez le médecin, explique qu’ils ont besoin de faire renouveler les certificats médicaux de cette dernière afin qu’elle puisse poursuivre les collaborations avec les marques. “Elle est inscrite dans une agence de mannequins. C’est le processus pour les enfants”, précise-t-il. Diana Blois va profiter de cette visite chez le médecin pour “se faire déboucher l’oreille”, confie également Gérôme.

Leave a Comment