Céline Saffré a une vie bien remplie. La mère de famille a annoncé ce mercredi 25 septembre 2024 qu’elle montait à Paris, l’obligeant à laisser ses enfants avec leur papa.
Céline Saffré, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est une mère de famille suivie de près par de nombreux fans. Avec son mari Fabrice, elle élève une tribu de dix enfants, dont la petite dernière, Agathe, née en juillet dernier. Bien que la famille Saffré ait quitté les écrans, Céline continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Ses abonnés peuvent ainsi découvrir l’organisation de leur vie de famille, ses astuces pour gérer le quotidien, ou encore les moments marquants de la vie de ses enfants, comme leurs anniversaires. Mère très présente, elle n’hésite pas à partager aussi ses réflexions sur la gestion du foyer, ou ses rares absences.
Céline Saffré (Familles nombreuses) monte à Paris
Ce mercredi 25 septembre, Céline Saffré a informé ses abonnés d’un événement important pour elle : elle part pour la journée à Paris : “Coucou. Aujourd’hui maman monte à Paris pour la journée et Augustin doit le sentir. Il s’est réveillé à 5 heures. On fait le plein de câlins et il va retourner au dodo. C’est papa qui gère les enfants aujourd’hui” a-t-elle écrit en story, en légende d’une photo d’elle et d’Augustin, blotti dans ses bras. Pendant son absence, c’est Fabrice qui a pris la relève. Une journée intense l’attendait : “Il doit gérer les ados pour le collège, les activités extrascolaires, les anniversaires chez les copains, Augustin, Agathe, sans oublier le linge, le ménage et les repas”. Une situation qui, sans surprise, a fait sourire ses abonnés, montrant la parfaite organisation de cette famille nombreuse.
La grosse frayeur de Céline avec ses enfants
Mais avant ce voyage, Céline Saffré a vécu une véritable frayeur. Le 21 septembre, alors qu’elle rangeait les affaires d’été avec ses enfants, Louis et Jean, ils ont eu une rencontre inattendue avec un serpent. “Je leur ai demandé de récupérer le coffre à lunettes de plongée près de la piscine… et tout à coup, je les entends hurler”, a-t-elle raconté. Louis et Jean, après avoir aperçu un serpent, ont paniqué mais au lieu de fuir, ils ont tenté de l’écraser avec une dalle en béton. “Ils sont venus me raconter ça. Ils voulaient absolument que je descende au bord de la piscine pour voir le serpent qui était écrasé sous la dalle de béton. Autant vous dire que c’était dégueu”. Une mésaventure qui a glacé le sang de Céline, mais heureusement, tout s’est bien terminé.