Diana Blois a pris du poids : la participante de Familles nombreuses cash sur ses kilos

Photo of author

By admin

En montant sur la balance lors d’un rendez-vous médical, Diana Blois a découvert qu’elle avait pris du poids. En story Instagram, la participante de Familles nombreuses a annoncé le nombre de kilos qu’elle a pris. Ce qui ne l’a pas empêchée de se délecter d’une très bonne glace.

Par une telle chaleur, une glace, ça ne se refuse pas. Et Diana Blois n’y échappe pas ! Ce vendredi 19 juillet, ses 212 000 abonnés Instagram ont pu la voir en story en train d’en manger une qui semblait succulente. Pourtant, la participante de Familles nombreuses, la vie en XXL venait d’apprendre une information qui aurait pu la contraindre à se restreindre. “T’avais RDV chez le doc, t’es montée sur la balance, t’as pris 7 kilos”, a-t-elle écrit sur le réseau social. “Mais punaise, c’est bon le sunday au caramel”, a-t-elle ajouté. “Après tu vas pleurer et te mettre au régime… Enfin pas tout de suite”, a ensuite écrit l’épouse de Gérôme, qui a récemment fait une révélation sur leur fille de 6 ans. “D’abord, j’ai deux grosses semaines de prévues”, a-t-elle prévenu.

Diana Blois : cette chanson qui l’empêche de culpabiliser malgré sa prise de poids

Habituée aux critiques comme la plupart des influenceurs, Diana Blois a anticipé avec humour les remarques que les haters pourraient lui faire. “Je ne suis pas en culotte, soufflez un coup !“, a répondu à ses détractrices celle qui s’affiche en petite tenue dans sa story, pot de glace à la main. En guise d’habillage sonore de sa story, Diana Blois a utilisé la chanson de Clara Plume Les P’tits Plaisirs“Les p’tits plaisirs, toutes ces petites choses sans importance. Les p’tits plaisirs remplissent nos vies, leur donnent un sens. (…) Ce qui fait le bonheur, c’est les p’tits plaisirs”, chante-t-elle.

Les dernières journées compliquées de Diana Blois

Avant de parler avec légèreté de ses 7 kilos pris, Diana Blois avait ces derniers jours ému ses abonnés en évoquant sa santé. “Jour 1 des règles hémorragiques, j’ai fait un KO ce matin. Seconde nuit sur le canap”, avait-elle écrit en story le 16 juillet. Une semaine plus tôt, c’est pour d’autres soucis que l’épouse de Gérôme avait déjà pris la parole. “Je suis toute cassée, il fait pas bon de vieillir. Je me suis fait mal, je sais pas où, je sais pas comment. J’en ai marre d’être vieille, c’est l’enfer !”, avait-elle écrit le 9 juillet. Le lendemain, elle avait très mal dormi. “Nuit pourrie, impossible de dormir”, s’était-elle agacée.

Leave a Comment