“Des millions de papillons dans le ventre” : Franck (L’amour est dans le pré) annonce avoir retrouvé l’amour !

Photo of author

By admin

Franck, ex-candidat de L’amour est dans le pré, saison 16, a dévoilé avoir retrouvé l’amour sur son compte Instagram.

À partir du 19 août prochain, les aficionados de L’amour est dans le pré pourront découvrir les nouveaux épisodes de la 19e saison (découvrir le casting ici). Cependant, ce 1er août, c’est Franck, ancien participant de la saison 16, qui a partagé une nouvelle réjouissante sur Instagram. Le forestier avait entamé une idylle avec Cécile durant cette édition, mais celle-ci s’était rapidement éteinte. “Ce qui nous a fait nous séparer c’est simple, ce sont tous les commentaires qu’il y a eus sur Internet. Des femmes qui se permettaient de donner des conseils à Cécile et qui disaient que je n’étais pas un mec bien. Je ne pensais pas que ça pouvait faire autant de mal”, a-t-il confié à Purepeople en évoquant les causes de leur séparation. Aujourd’hui, le forestier a retrouvé l’amour !

L’amour est dans le pré : après sa rupture avec Cécile, Franck est en couple !

Sur Instagram, Franck partage régulièrement des aspects de sa vie quotidienne mais le 1er août, il a partagé une annonce particulièrement joyeuse avec ses followers. “Après une semaine ensemble, pour faire connaissance en réel, après plusieurs semaines de discussions sur Insta, je suis heureux. Oregon, valide mon choix et c’était très important pour nous…”, a-t-il posté, accompagnant son message d’une photo où l’on voit sa main entrelacée avec celle d’une femme. Cependant, l’agriculteur a choisi de garder l’anonymat de sa compagne pour le moment, en répondant à une abonnée curieuse : “Nous souhaitons rester discrets dans un premier temps”. Il a également précisé que leur rencontre n’avait pas eu lieu grâce à l’émission.

Franck en difficultés financières : “C’est raide, là…”

En juin 2022, Franck avait évoqué de gros soucis de santé, le poussant à envisager une reconversion professionnelle bien loin de l’agriculture. “J’ai voulu me reconvertir en tant qu’agent thermal, donc j’ai suivi une formation et j’ai eu mon diplôme haut la main.” Cependant, son projet avait été rapidement écourté : “Manque de chance, Jonzac n’a pas voulu de moi quand j’ai postulé. Donc il faut que je refasse une autre formation, je ne sais pas laquelle encore. Un secteur où ça recrute pour avoir un salaire pour m’en sortir, car c’est raide là. Je suis assez déçu car agent thermal me plaisait beaucoup et on ne m’a pas embauché sans aucune raison”, avait confié Franck à Purepeople.

Leave a Comment