Mercredi 13 novembre 2024 dans la quotidienne de la Star Academy, Adèle Exarchopoulos a fait son entrée surprise au château. L’actrice a voulu poser les questions fâcheuses et savoir s’il y avait des couples naissants. Une question qui a bien fait réagir Marguerite !
La Star Academy continue de captiver les téléspectateurs avec son lot d’émotions et de rebondissements. Après un prime intense le 8 novembre dernier, marqué par le départ de Noah, les académiciens n’ont pas eu le temps de se reposer. Dès le lundi, une nouvelle série d’évaluations a été lancée, mais cette fois avec une particularité : elles étaient placées sous le signe de la surprise. À l’issue des évaluations, Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, a annoncé la liste des trois élèves en danger. Cette semaine, ce sont Masseo, Charles et Emma qui se retrouvent en position délicate.
Parallèlement aux nominations, trois académiciens se sont démarqués et ont obtenu une place dans le top 3 de la semaine. Julie, qui a su toucher le jury avec son interprétation de Message personnel de Françoise Hardy lors du dernier prime, a reçu les félicitations de Patrick Bruel, invité spécial, et s’est vue attribuer la première place. En deuxième position, on retrouve Marguerite, qui bénéficie également de l’immunité cette semaine. Enfin, Marine complète ce podium.
De l’amour dans l’air…
Adèle Exarchopoulos était donc une des invités surprises de la semaine, en compagnie de deux autres acteurs de L’amour ouf, Malik Frikah et Mallory Wanecque. Après avoir longuement parlé de leur carrière d’acteur durant le cours de théâtre, la compagne de François Civil a voulu en savoir davantage sur les relations au sein du château. Elle a ainsi demandé : “Il y a des histoires d’amour ?”. Le silence s’est muré dans la salle de théâtre, avant qu’un des académiciens demande si la question concernait le château. Les rires ont fusé et Hugues Hamelynck a réagi avec humour. “Les pieds dans le plâtre”, a-t-il lancé.
L’actrice a avoué que, pour elle, rester dans un château comme ça “en autarcie”, c’est difficile d’éviter les tentations. Gênés les élèves ont continué à rire, préférant parler d’amitié. Puis lors du confessionnal, devant les caméras, Marguerite a balancé quelques informations, semant le doute. “Mais on réagit totalement normalement quand elle demande s’il y a une histoire d’amour au château. Je suis la maman ici, je vois tout, je sens tout, mais je ne dirai rien.” Alors, vous misez sur qui ?