Victor Brunet est au stand de Noël. Seulement, ce dernier fait face à une concurrence féroce dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin de l’année 2024 sur TF1, ce dernier pourrait être paris au piège.
Victor Brunet, à l’occasion du marché de Noël, a décidé de préparer un stand pour vendre son vin dans la suite de la série Demain nous appartient . Cependant, son premier jour a été un échec total, car son stand n’a pas attiré les foules.
Timothée, de son côté, lui a prodigué quelques conseils en l’encourageant à se plonger dans l’esprit de Noël. L’homme d’affaires, fidèle à lui-même, a décidé de contre-attaquer dans les prochains épisodes de la série quotidienne diffusés d’ici la fin de l’année 2024 sur l’antenne de TF1. Toutefois, sa stratégie a choqué tous ses concurrents, et pas dans le bon sens.
Demain nous appartient : Bruno piège Victor Brunet
En effet, Victor Brunet (Farouk Bermouga) a décidé de préparer du vin chaud avec sa propre récolte, battant tous les prix du marché. Par ailleurs, il a également récolté des bourriches d’huîtres originaires de la Camargue. Face à cette stratégie agressive, Alex et Valentine dénoncent une concurrence déloyale. Seulement, Bruno (Kévin Lévy), qui aide Alex sur son stand d’huîtres, a décidé de préparer un plan diabolique.
Alain (Christian Vadim), le père de François, souhaite goûter les huîtres de la Camargue. Cependant, Victor, en tentant de les ouvrir, réalise qu’il a perdu son couteau. Il essaie alors de les ouvrir avec un tire-bouchon, mais en vain. Bruno, assistant à la scène, décide d’agir. Il place discrètement le couteau de Victor sur le stand, tandis que Valentine (Octavie Durand) observe la scène hilare, satisfaite de cette vengeance. Bruno va encore plus loin en détournant un client sous les yeux de Victor.
Demain nous appartient : Victor Brunet assommé par la concurrence
Victor Brunet, certain d’avoir été victime d’un plan diabolique, décide de confronter ses rivaux directement. Face à cette situation, Alex (Alexandre Brasseur) prévoit de riposter en préparant un mauvais coup : il envisage de mettre du liquide vaisselle dans le vin chaud de Victor. La guerre va-t-elle éclater au marché de Noël dans les prochains jours ?
L’épisode de la série quotidienne a captivé 2,52 millions de téléspectateurs ce mercredi 27 novembre 2024 sur TF1, entre 19h13 et 19h48, soit 14,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de la chaîne privée est distancé par le rendez-vous d’information de France 3 et par la suite de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Sur une semaine, les aventures des habitants de Sète restent stables en part d’audience, malgré une perte de près de 200 000 téléspectateurs par rapport à la saison précédente.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.