Demain nous appartient (spoiler) : Samuel victime d’une folle rumeur sur TF1 !

Photo of author

By admin

Samuel est de retour à Sète mais son dos lui fait horriblement mal dans la suite de Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur TF1, il pourrait avoir un autre problème sur le dos.

Samuel souffre d’un violent lumbago depuis plusieurs semaines dans la suite de la série Demain nous appartient , malgré sa guerre de voisins avec Aaron.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici à la fin du mois d’octobre 2024 sur TF1, il décide de faire venir une ostéopathe pour soulager ses douleurs. Sur le perron de sa maison, il la paie en espèces avant qu’elle ne parte.

Publicité

Demain nous appartient : Samuel a-t-il replongé en enfer ?

Cependant, cette scène est observée par Gabriel, qui a emménagé aux côtés de Victoire (Solène Hébert) et d’Aaron. Il décide alors d’aller voir le compagnon de Lisa (Naïma Rodric) pour tout lui raconter. Ce qui semblait être une situation banale va rapidement se transformer en rumeur, prenant de l’ampleur au fil des heures.

Aaron (Stany Coppet) rapporte les propos de Gabriel (Martin Mille) à Victoire, en affirmant que Samuel s’est payé des péripatéticiennes en pleine journée. La docteure Lazzari, qui va rembarrer Chloé (Ingrid Chauvin) quelques jours plus tôt, décide de confronter Samuel pour obtenir des explications. Ayant été en couple avec lui pendant de nombreux mois, elle sait comment l’aborder.

Samuel pointé du doigt dans Demain nous appartient !

Cependant, la rumeur enfle rapidement et atteint l’hôpital. Samuel parviendra-t-il à éteindre cette folle rumeur dont il est victime, ou s’amusera-t-il avec ses collègues de l’établissement de santé dans les prochains épisodes de Demain nous appartient  ?

L’épisode de la série Demain nous appartient  a conquis 2,68 millions de personnes en moyenne ce lundi 21 octobre 2024 sur TF1, entre 19h14 et 19h48, soit 15,6 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. La série quotidienne a permis à la chaîne de se classer troisième des audiences, derrière France 2 et France 3. Sur une semaine, le rendez-vous quotidien accuse une baisse de 0,5 point de part de marché. Par rapport à l’an dernier, les aventures des habitants de Sète enregistrent une progression de 0,2 point de part d’audience.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a Comment