Demain nous appartient (spoiler) : Samuel met Fred sous pression, la vérité prête à éclater
Samuel commence à comprendre que Fred veut cacher son secret à tout prix dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de novembre 2025 sur l’antenne de TF1, le médecin va opérer une bataille pour que la vérité éclate.
Dans les derniers épisodes de la série quotidienne Demain nous appartient , les professeurs ont été quelque peu en panique en découvrant un traitement pour réguler la bipolarité. Alors que le docteur Charlot pensait qu’il s’agissait d’un autre patient, il a très vite compris qu’il s’agissait de Fred.
Il en a donc touché deux mots à Marine (Johanna Bros), qui a connu les deux facettes de son ex-amoureux. Cette dernière lui a révélé qu’il cachait sa maladie parce qu’il arrivait très bien à la réguler. Dans le courant du mois de novembre 2025 sur l’antenne de TF1, le professionnel de santé va tenter de confronter son collègue.
Demain nous appartient : Samuel confronte Fred
Samuel demande alors à voir Fred dans les couloirs de l’hôpital. Le demi-frère d’Ellie (Carla Roturier) lui demande de cracher le morceau, mais le professeur change de ton. Il comprend que Samuel sait tout, mais il est contraint de donner des explications. Fred se braque : « C’est ma vie privée, c’est tout », dit-il. Cette vérité commence à mettre Samuel (Axel Kiener) sous tension.
Il lui demande de baisser le ton, comprenant que Fred (Roby Schinasi) pense qu’il veut lui chiper sa place, et lui conseille de dire toute la vérité à Victoire « car elle déteste le mensonge ». Leur conversation est écourtée dans les secondes qui suivent puisque Victoire débarque et voit Samuel et Fred. Elle leur propose de venir boire un verre avec elle. S’ils acceptent, cet apéro improvisé pourrait bien tourner au vinaigre. Victoire sent bien qu’il y a de la tension dans l’air.
Demain nous appartient : Fred au pied du mur
Victoire (Solène Hébert) va tenter de les apaiser. Tous deux mentent pour éviter de révéler la vérité, qui pourrait bien éclater dans les prochaines semaines. Samuel glisse des indices subliminaux à son amie, qui ne semble pas les capter. Pourtant, il est loin de lâcher l’affaire. Il va mettre Fred sous pression afin qu’il informe Victoire de sa bipolarité. Le professeur va-t-il déroger à sa ligne de conduite et révéler son secret ?
Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,31 millions de personnes ce mercredi 5 novembre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 14,1 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien de la Une est en hausse de 0,5 point de part de marché. TF1 reste néanmoins troisième des audiences, derrière France 2 et le rendez-vous d’information de France 3.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.



Post Comment