Timothée souhaite accélérer la cadence sur l’affaire Jessica Moreno dans la suite de Demain nous appartient. Dans le courant du mois de mai 2024, les investigations vont connaître un coup d’arrêt sur TF1.
Ces derniers jours dans Demain nous appartient , Timothée fait ses preuves en tant qu’expert de la police scientifique avec ses compétences en informatique. Il a réussi à retrouver les traces d’une carte prépayée dans le cadre de l’affaire du stalker de Jessica.
Dans le même temps, le jeune homme a réussi également à innocenter Sylvain Moreno, accusé d’avoir détourné l’argent du défilé récolté par sa fille. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposé d’ici la fin du mois de mai 2024 sur TF1, Timothée veut délibérément avancer sur l’affaire.
Timothée agace Martin dans Demain nous appartient
Timothée (Grégoire Champion), avec son équipe, réussit à retrouver la localisation de ce compte qui se trouve aux Îles Caïman. Il souhaite s’y rendre afin de poursuivre cette enquête. Il en parle à Martin (Franck Monsigny), mais ce dernier lui affirme qu’il n’a pas le budget pour lui payer un billet d’avion aller-retour.
Timothée s’obstine, mais le commandant lui souligne qu’il n’aime pas quand les affaires ne sont pas résolues, mais il va devoir laisser tomber, car il n’a pas d’éléments concrets en sa faveur pour continuer cette enquête. Le fils de Victor Brunet (Farouk Bermouga), qui va être bientôt victime d’un terrible accident, s’obstine et veut tout faire pour avancer.
Il cherche et trouve des billets moins chers pour les îles Caïman. Il en parle à Karim et Roxane, et il évite les blagues et les moqueries de ses deux collègues. Néanmoins, il insiste pour que Roxane aille voir le commandant avec lui pour le convaincre de s’y rendre. Roxane (Raphaëlle Volkoff) a beau lui expliquer, il ne comprend pas.
Roxane pète les plombs sur TF1
L’experte informatique, déjà fragilisée par son couple avec Sara (Camille Genau), est au bord de la crise de nerfs. Elle conseille à Karim (Samy Gharbi) de lui dire quelque chose, mais le policier le rembarre en lui disant qu’il est en pause. Il lui ajoute un argument imparable, l’avion n’est pas écologique pour la planète. Va-t-il persister dans son envie ?
La suite des péripéties des habitants de Montpellier a conquis 2,63 millions de personnes ce lundi 29 avril 2024 entre 19h13 et 19h49, soit 16,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton est en progression de 1,3 point de part de marché sur une semaine et a largement battu N’oubliez pas les paroles sur France 2.
Sur cibles, la série Demain nous appartient a été en forme avec 20% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 31% sur les 15/24 ans. TF1 est leader sur ces deux populations prisées des annonceurs dans cette tranche horaire.