C’est la fin pour Lisa dans la suite de Demain nous appartient. La policière reçoit une très belle surprise de la part de ses surprises d’ici la fin du mois de septembre 2024 sur TF1.
Ces derniers temps dans Demain nous appartient , Lisa a réussi une nouvelle fois à remettre la main sur Benoit Letellier, après son évasion de prison. Elle a cependant été grièvement blessée au bras, mais elle a réussi à être sauvée par Aaron et l’équipe de l’hôpital. Remise sur pied, elle est prête à de nouvelles aventures.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne de TF1, proposés d’ici le début du mois d’octobre 2024 sur TF1, cet accident ne va absolument pas remettre son départ.
Demain nous appartient : Martin se débarrasse de Lisa
Il est temps pour elle de quitter Sète. Pour l’occasion, ses collègues ont fait fort en organisant une fête avec tous les collègues. Lisa (Naïma Rodric) est touchée, face à l’ovation de tous ses partenaires de travail. Par ailleurs, une banderole est affichée en allemand, marquée « Tu vas nous manquer ».
Lisa remercie tout le monde, car elle a beaucoup appris à leurs côtés pendant deux ans. Par ailleurs, cette dernière avoue à Aurore (Julie Debazac) qu’elle a souvent été épatée par son sixième sens. Lisa s’adresse à Martin (Franck Monsigny) en lui soulignant qu’il est un super patron. Le commandant Constant prend la parole en affirmant que l’entêtement de la policière allait leur manquer. Lisa lui demande de ne pas trop en faire quand même. « Tu as raison, ça va nous faire des vacances », lâche-t-il, non sans humour.
Le grand départ pour Lisa dans Demain nous appartient
Pour aller dans l’émotion, Lisa fait ses adieux et elle ne repart pas sans rien, puisqu’un tableau avec plein de photos lui est offert. Martin lui glisse un avertissement. « Tu as intérêt çà le glisser dans ton salon. De toute façon, on ira vérifier », annonce-t-il d’ores et déjà. Lisa offre un câlin à ses collègues les plus proches, dont Manon (Louvia Bachelier) et Aurore. L’ex-compagne de William est au bord des larmes en quittant sa partenaire de travail, mais la suite de son quotidien promet d’être ponctuée de nombreuses surprises.
Dans le même temps, le feuilleton a attiré l’attention de 2,61 millions de personnes en moyenne, soit 15,8% de part de marché ce lundi 23 septembre 2024 entre 19h12 et 19h48. Le feuilleton est distancé par le second épisode de N’oubliez pas les paroles . Néanmoins, le soap de la Une est stable sur une semaine avec une progression de 0,1 point de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.