Demain nous appartient en avance : la vérité éclate pour Violette (résumé de l’épisode du mardi 17 septembre 2024 sur TF1)

Photo of author

By admin

Lilou part voir son père en prison, mais elle affirme avoir fait chou blanc dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1772e épisode de la série, programmé le mardi 17 septembre 2024 sur TF1, Nordine et Noor passent une étape dans leur relation.

Ces derniers temps dans la série Demain nous appartient , Nordine a fait la rencontre de Noor sur les réseaux sociaux. Manon a compris alors que son ancien chéri fréquentait l’infirmière.

Toutefois, cela pourrait prendre des proportions que personne n’osait imaginer dans le 1772e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 17 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée. En début de journée, Nordine est au Spoon avec Karim.

Demain nous appartient : Nordine pris en flagrant délit

Le policier lui confie son calvaire quotidien depuis sa mise à pied. Ce dernier ne fait que tourner en rond, il s’est même à faire des puzzles. La conversation est interrompue à de nombreuses reprises par les notifications du téléphone du fils de Martin (Franck Monsigny). Noor lui envoie de nombreux messages, et Karim (Samy Gharbi) lui autorise à répondre. Ce dernier finit par avouer qu’il fréquente une infirmière.

Seulement, ces derniers ne sont pas dans la séduction. Ils se parlent et s’envoient des tue-l’amour. Cette discussion originale monte d’un cran, car Noor (Sahelle de Figueiredo) prend la robe d’avocate de sa sœur et la met au-dessus de sa culotte. Nordine (Youcef Agal) veut monter le niveau et lui parle de la raie du plombier.

Il veut prendre son arrière-train en photo, mais il est pris en flagrant délit par Aurore (Julie Debazac). La policière, en discutant avec Martin, pense que son couple avec Manon (Louvia Bachelier) est au point mort. Seulement, cela pourrait brusquement changer d’ici quelques jours.

Lilou cache un terrible secret dans Demain nous appartient

La situation se dégrade pour Violette (Salomé Bénitha) et Lilou. Elles ont heureusement un allié dans leur malheur : Robin (Dominique Guillo). Ce dernier leur apporte leur petit-déjeuner et il leur demande de tenir bon. La jeune fille ne sait pas comment prendre cette aide extérieure. De plus, Lilou va rendre visite à son père au parloir pour savoir où se trouve l’argent qu’il a caché. Seulement, il lui en veut terriblement de l’avoir abandonné dans sa jeunesse.

Lors de la visite au parloir, le père de Lilou comprend très vite que Sacha (Renaud Roussel) et Letellier l’envoient pour savoir où se trouve le butin. Il refuse à de nombreuses reprises de lui dire où se trouve l’argent, même si cette dernière est en danger de mort. Seulement, tout ceci n’est qu’une parade. Lilou (Romane Parc) avoue à Violette quelques heures plus tard qu’elle sait où se trouve l’argent. Elle a menti à ses ravisseurs, mais Violette a été une nouvelle fois agressée.

La vérité éclate quelques instants pour tard, puisque Lilou révèle enfin que cette maison n’est pas la sienne et qu’elle n’est pas issue d’une famille aisée. Sa mère est femme de ménage et son père a été inculpé pour braquage en bande organisée. Violette lui promet de ne pas en parler. Leur séquestration peut durer, mais Robin veut les faire évader. Violette dit avoir peur et ne pas tenter le coup, mais Lilou lui tient la main et lui promet qu’elles vont y parvenir ensemble.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Leave a Comment