Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce mardi 30 juillet 2024, Manon est kidnappée et Amel sabote les chances de Maud avec Diego. Quant à Mélody, elle sort de la déprime grâce à une aide précieuse.
Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce mardi 30 juillet 2024 sur TF1, Mélody (Nelly Lawson) confie à Audrey (Charlotte Gaccio) au Spoon avoir un coaching avec un client difficile dans quelques minutes et ne pas pouvoir l’annuler puisqu’il lui a déjà laissé un mauvais commentaire auparavant. Mona (Catherine Benguigui) a tout entendu. Elle décide d’offrir un gâteau à sa belle-fille pour la réconforter dans ce moment difficile.
Mona est particulièrement inquiète pour Mélody puisque celle-ci semble déprimer depuis quelques jours. Elle demande de l’aide à Nathan (Adrien Gabeulet) pour l’aider à sortir la jeune femme de sa mauvaise passe. Ils débarquent alors tous les deux un peu plus tard sur la plage avec une glacière et un parasol, ce qui ne manque pas d’énerver le client de Mélody qui décide d’écourter leur cours.
En fin de journée, Mélody relate ce qu’il s’est passé à Georges (Mayel Elhajaoui). Elle lui confie aller beaucoup mieux grâce à sa mère et ajoute qu’elle n’allait pas bien ces derniers temps, car elle ne fait que de penser à Bastien. Son petit ami lui promet d’être plus présent par la suite pour l’épauler.
Amel sabote les chances de Maud avec Diego
Maud (Sixtine Dutheil) se confie à Bastien (Joffrey Platel) à propos de la soirée organisée par les terminales qui aura lieu ce soir. Elle lui révèle avec joie que Diego (Enzo Rose) a accepté de venir, il lui demande alors si elle compte retenter sa chance avec lui. La jeune femme redoute malheureusement d’être une nouvelle fois rejetée. En parallèle, Diego dévoile à Jack (Dimitri Fouque) regretter de ne pas avoir tenté sa chance avec Maud lorsqu’elle avait des sentiments pour lui.
Son ami lui conseille de faire le premier pas, mais il n’a pas envie que la jeune femme pense qu’il joue avec ses sentiments et ce n’est pas son genre de prendre des initiatives. Pendant la soirée à la paillote, Diego et Maud sont complices. Mais de son côté, Amel (Maëlis Adalle) boit beaucoup d’alcool… Bastien conseille à Maud de faire le premier pas, ce qui paie puisque les deux jeunes sont sur le point de s’embrasser. Au même moment, Amel débarque soudainement en criant avant de s’effondrer ensuite par terre. La jeune femme leur assure par la suite aller très bien.
Manon est kidnappée
Bart (Hector Langevin) se rend au commissariat après avoir signalé la disparition de Sara (Camille Geanu) et Roxane (Raphaële Volkoff). Georges lui révèle qu’ils n’ont malheureusement pas de nouvelles à lui donner. Le jeune homme est persuadé de son côté qu’elles ont eu un accident de moto, mais cette piste n’a rien donné en appelant les hôpitaux de la région. Il lui assure également qu’elles n’avaient aucun problème en ce moment.
Timothée (Grégoire Champion) rejoint ensuite son collègue pour lui dévoiler qu’un certain Sungam avait donné rendez-vous à Roxane sur l’application d’échecs qu’elle utilisait. Il ajoute que Sara l’a accompagnée au bateau qu’il lui a indiqué. Cependant, celui-ci n’a pas été signalé à cet emplacement depuis près de 15 jours. Georges en conclut en vue des indices qu’elles sont retenues en mer. Timothée ajoute qu’il est difficile de retrouver le joueur d’échecs puisqu’il a utilisé un VPN.
En parallèle, Sara et Roxane entendent du bruit dans le bateau, ce qui panique beaucoup la hackeuse. La policière garde la tête froide lorsque l’homme qui les retient prisonnières part. Elle demande à sa femme de garder son sang-froid et de surtout trouver un moyen de s’échapper. De son côté, Bart est rassuré par Violette (Salomé Benitha) sur la situation.
Timothée ne parvient pas à retrouver Sungam puisqu’il a utilisé de nombreux VPN pour brouiller les pistes. Le jeune homme se sent responsable de ce qui arrive à ses collègues, car il lui a recommandé cette application d’échecs. Pendant ce temps, Manon (Louvia Bachelier) confie à Nordine (Youcef Agal) que sa mère envisage de divorcer de son père. Il lui propose pour lui changer les idées de dîner ensemble, ce qu’elle accepter.
En fin de journée, Manon appelle son ex-copain pour lui préciser qu’il s’agit d’un repas entre collègues et non d’un rendez-vous galant. Nordine lui assure qu’il n’y a aucune méprise. La jeune femme entre ensuite chez elle, mais ne se rend pas compte qu’elle est suivie par un homme étrange avec un chapeau de paille.
Puis, en rentrant chez elle, Aurore (Julie Debazac) découvre que la porte est entrouverte. Elle aperçoit une chaise renversée et sa fille ne lui répond pas au téléphone. William (Kamel Belghazi) lui assure ensuite que leur fille n’est pas avec lui. La policière découvre des bruits de verre dans la cuisine et réalise que Manon a été enlevée.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.