Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, Lisa est photosensible depuis quelques jours, une conséquence de son hospitalisation. Aaron informe Martin que Lisa a été droguée, bien que les analyses n’aient rien révélé de concluant. Martin, quant à lui, n’a subi qu’une blessure légère au bras.
Chaque matin, Bastien se rend au cimetière pour se recueillir sur la tombe de son père. Violette partage avec Lizzie son admiration pour la force de caractère de Bastien. Ce dernier refuse de se laisser abattre par les épreuves et préfère agir. Il a pour ambition de relancer l’association Brassos. De leur côté, les jeunes approchent Nathan et Valentine pour les impliquer dans leur projet de transition écologique.
Pendant ce temps, Georges découvre une caméra de surveillance de la ville installée près du Little Spoon, où Lisa avait déjeuné. En visionnant les images, ils aperçoivent Sungam, portant un chapeau de paille, verser discrètement une substance dans le smoothie de Lisa
Marianne reçoit des meubles à assembler, une tâche qu’elle déteste. Elle sollicite Bart pour l’aider à monter les étagères, mais celui-ci décline en raison de son travail. Ne se décourageant pas, Marianne se tourne alors vers Bruno pour qu’il aille chercher les étagères et les monte pour elle. Bien que réticent, Bruno accepte sa demande.
Cependant, après avoir raccroché, il laisse échapper devant Rayane que Marianne est, selon lui, particulièrement agaçante. Le drame survient lorsque Bruno se rend compte qu’il a récupéré les mauvaises étagères et les a montées par erreur. Marianne, mécontente, lui demande de les rapporter au magasin pour les échanger.
Damien identifie le champignon hallucinogène utilisé pour droguer Lisa. Dès qu’Aaron reçoit ces informations, il contacte immédiatement son frère Simon, se rappelant qu’il avait entendu parler d’une cliente qui cultivait ce type de champignon. Simon lui fournit alors un nom : Erica Leroux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Erica est convoquée pour un interrogatoire par Martin. Elle lui explique qu’elle cultive ces champignons dans les Pyrénées espagnoles, où cela est légal. Cependant, elle admet que certains de ses champignons ont été volés. Pendant ce temps, Lilou se confie à Bastien au sujet de Charles, qu’elle trouve de plus en plus insupportable. Elle décrit Charles comme un maniaque qui surveille chacun de ses gestes.
Malgré cela, Lilou est déterminée à ne pas lui laisser le dernier mot, c’est pourquoi elle refuse de démissionner. Selon elle, Charles agit par frustration. Plus tard, Brassos se rend à la paillote de Charles pour discuter de leur projet, mais celui-ci explique qu’il ne peut pas prendre de décision seul, car c’est Victor qui a le dernier mot.
Rachel rend visite à Manon et Nordine pour clarifier les choses, affirmant qu’elle n’est en rien responsable de la situation. Elle tient à ce que Manon ne se fasse pas de fausses idées à son sujet, car elle la trouve vraiment géniale. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>