“Dans quel monde je suis sauvé par le public ?” : Thomas (Star Academy) en larmes après les nominations, il est sûr de partir face à Marine et Ulysse

Photo of author

By admin

Nommé aux côtés de Maïa et du binôme Marine et Ulysse, Thomas (Star Academy) n’a pas pu cacher son désarroi. Il a fondu en larmes persuadé que le public n’allait pas le sauver.

Après deux semaines d’aventure, deux candidats ont déjà été éliminés de la Star Academy. Pour les dernières évaluations, les élèves ont dû relever un nouveau défi. Ils sont passés en binôme devant le jury des professeurs. A l’issue de leurs prestations, les duos qui ont le moins convaincu les professionnels étaient nommés ensemble. Michael Goldman n’a pas caché que les résultats avaient été très serrés. Mais ce sont finalement Ulysse et Marine et Maïa et Thomas, qui vont se retrouver sur la sellette pour le prochain prime. Le public pourra sauver l’un de ces deux binômes, charge aux élèves de repêcher un candidat parmi les deux restants.

Thomas (Star Academy) ne pense pas faire le poids face à Marine et Ulysse

Thomas, qui a déjà été nommé deux fois depuis son entrée au château, craint déjà que sa place dans le télécrochet ne soit compromise. Noah qui était sur le banc des nommés la semaine dernière a tenté de le réconforter. “Dans tous les cas, je vais t’expliquer un truc. C’est que tu as de la chance d’être avec Maïa, parce qu’elle est solaire. On vient de la croiser. Elle a dit qu’elle va tout donner pour ne pas que vous sortiez tous les deux. il faut que vous soyez tous les deux sur la même vibe”, lui a recommandé son complice. Mais Thomas n’a pas été convaincu par ses arguments. Il croit peu en ses chances de rester. “Dans quel monde contre Marine et Ulysse, je suis sauvé par le public”, s’est lamenté le jeune homme. Son ami lui a rappelé que le public l’avait déjà sauvé. Mais cet argument de poids n’a pas suffi à rassurer Thomas.

Thomas (Star Academy) a du mal à digérer sa deuxième nomination

Malgré les mots de réconfort de Noah, Thomas a partagé son désarroi au confessionnal. Le candidat culpabilise aussi d’avoir entraîné Maïa dans sa chute. “La nouvelle, elle est très, très dure à avaler, sachant que je me donne à 100% et je suis aussi dégoûté d’être nommé avec Maïa. Etre nommé seul, c’est quelque chose, mais être nommé en duo c’est horrible. Donc là, il faut que je me reprenne an main”, a-t-il commenté. Et celui qui a été comparé à Pierre Garnier pour sa ressemblance avec le dernier gagnant de la Star Academy a aussi du mal à gérer sa deuxième nomination. “C’est très, très dur et il ne faut pas que je me laisse abattre. Mais c’est vrai que la deuxième nomination au bout de la troisième semaine, c’est difficile”, a-t-il confié.

Leave a Comment