Crise dans L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand annonce l’éviction de 3 candidats de la prochaine saison

Photo of author

By admin

Alors que la 19ème saison de L’amour est dans le pré débutera prochainement sur M6, Karine Le Marchand a fait une révélation de taille : trois candidats ont finalement été évincés par la production à la dernière minute.

Les fidèles de L’amour est dans le pré trépignent d’impatience à l’idée de découvrir la nouvelle saison de l’émission phare de M6.Il faut dire que la 18ème édition du programme a offert aux téléspectateurs leur lot de séquences cultes. Impossible d’oublier l’emménagement de Justice chez Patrice ou encore le voyage chaotique de Jean-Paul et Maria au Portugal, qui avait mené à leur rupture. Mais à en croire les confidences de Karine Le Marchand dans les colonnes de Télé-Loisirs, la prochaine saison de l’émission de dating devrait contenir tout autant de rebondissements ! La présentatrice a même annoncé un changement de dernière minute qui risque de ne pas faire que des heureux… En effet, trois candidats ne participeront finalement pas au programme de dating.

L’amour est dans le pré : pourquoi trois candidats ont été évincés

Le 8 janvier dernier, M6 avait diffusé les portraits des candidats de la prochaine saison de L’amour est dans le pré. 15 agriculteurs et agricultrices avaient ainsi raconté leur parcours sentimental face aux caméras. Mais comme vient de l’annoncer Karine Le Marchand, trois d’entre eux ne feront finalement pas partie de l’aventure. “Ils ne seront finalement que 12. Après discussions avec trois postulants, nous avons estimé que ce n’était pas le bon moment pour eux“, a expliqué la meilleure amie de Stéphane Plaza, aux commandes de l’émission depuis la saison 5. L’identité des trois agriculteurs concernés ? L’animatrice de 55 ans n’a pas souhaité en dire plus. Il faudra donc s’armer d’encore un peu de patience pour découvrir quels candidats ont été mis sur la touche.

L’amour est dans le pré : la production a dû intervenir chez un couple

Ce n’est pas le seul rebondissement qui attend les fidèles de L’amour est dans le pré puisqu’au cours de ce même entretien, Karine Le Marchand a révélé que la production a été obligée d’intervenir chez un couple de la saison. “Un événement a un peu changé la donne chez un couple à la ferme : je ne peux pas vous en dire plus mais il était nécessaire qu’on intervienne… Nous avons donc organisé un tournage très rapidement. Il se passe tellement de choses cette année qu’on ne pouvait pas tout anticiper“, a expliqué la vedette de M6. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Karine Le Marchand sait mettre l’eau à la bouche des fans !

Leave a Comment