“Coup de cœur”, premier baiser… Ophélie et Raphaël (Mariés au premier regard) racontent le début de leur idylle

Photo of author

By admin

Deux jours après avoir révélé être en couple, Ophélie et Raphaël (Mariés au premier regard) ont raconté les débuts de leur idylle ce 6 juillet sur Instagram.

La rumeur bruissait depuis quelque temps sur les réseaux sociaux… et elle a été confirmée par les principaux intéressés, jeudi 4 juillet. En cette journée estivale, Raphaël et Ophélie, qui ont tous deux participé à la saison 8 de Mariés au premier regard, ont confirmé vivre une idylle. Cette annonce a suscité de vives réactions tant parmi d’anciens candidats du programme à succès que parmi les fans de l’émission diffusée sur M6. Celle-ci peut, en effet, surprendre, car les experts leur avaient trouvé une compatibilité avec quelqu’un d’autre. Au cours de l’expérience, Raphaël avait épousé Ludivine, tandis qu’Ophélie avait dit “oui” à Loïc, lors de leur union à Gibraltar. Samedi 6 juillet, quarante-huit heures après avoir officialisé leur couple, les tourtereaux ont raconté les débuts de leur histoire d’amour sur la Toile.

Raphaël (Mariés au premier regard) : “J’ai tout de suite aimé ce qu’elle dégageait”

Dans une succession de stories vidéos diffusées sur le compte Instagram de Raphaël, sa compagne et lui ont répondu aux questions de leurs followers, désireux de savoir comment tout a commencé entre eux. Alors qu’il leur était demandé s’ils avaient ressenti un véritable coup de foudre, la jeune femme a répondu que c’était, pour sa part, “plutôt un coup de cœur”“Coup de cœur, c’est bien”, a aussitôt abondé le trentenaire originaire de Bordeaux. “Tout de suite, j’ai aimé ce qu’Ophélie dégageait, son regard”, a-t-il précisé avec douceur. Une réponse qui a fait sourire la principale intéressée, dont une main affectueuse était posée sur l’épaule de son amoureux, visiblement attendrie par ses mots.

Ophélie et Raphaël (Mariés au premier regard) : leur idylle a débuté au printemps

Dans une autre story, le jeune couple a dévoilé les circonstances du premier rendez-vous, qui a posé les bases de leur relation. C’était à Bordeaux, je venais récupérer des affaires que j’avais laissées dans un box, a détaillé Ophélie. On en a profité pour se voir tous les deux…” Raphaël a précisé qu’ils avaient passé “quelques heures” ensemble. “C’était pas très long, mais c’était cool. C’était mi-mai, et c’est là qu’on s’est embrassés pour la première fois, a-t-il confié l’instant d’après. “Fallait pas le dire, ça…”, l’a taquiné la jeune femme avec humour, sourire aux lèvres et les yeux rendus brillants par l’émotion. Nul doute que ces premières confidences ont ravi les aficionados de Mariés au premier regard, qui ont certainement hâte d’en apprendre plus à leur sujet et de connaître leurs projets d’avenir…

Leave a Comment