Ophélie, révélée dans Mariés au premier regard, est toujours en Australie. Après plusieurs semaines de voyage, elle a dévoilé son petit coup de blues sur Instagram, vendredi 27 septembre 2024.
Cela fait déjà plusieurs semaine qu’Ophélie et sa cousine sont en voyage en Australie. Celle qui a été révélée dans la dernière saison de Mariés au premier regard partage quotidiennement son aventure sur son compte Instagram. Travail dans une écurie, roadtrip en van, observation de baleines et de kangourous, les filles découvrent de nouvelles choses tous les jours, pour leur plus grand bonheur. Malgré tout, cela n’empêche pas Ophélie d’avoir un petit coup de blues. Pour cause, un être lui manque, et ce n’est pas Raphaël.
Petit coup de nostalgie pour Ophélie
Dans une story postée le vendredi 27 septembre 2024, Ophélie a publié une photo de chien. “Mon chien me manque terriblement”, a-t-elle écrit. Il est vrai que les aux revoir avec son Golden Retriever avaient été aussi déchirants pour elle que de dire au revoir à Raphaël. Heureusement, elle peut se consoler avec les autres chiens Australiens. De plus, ce n’est pas la seule mésaventure qui arrive à Ophélie. Dans la story suivante, elle essaye comme elle peut de rassurer ses abonnés, inquiets de ses précédentes story sur lesquelles elle apparaissait très fatiguée.
“Ça a l’air de vous inquiéter”
Sur la story suivante, la copine de Raphaël poste une vidéo d’elle, et particulièrement de ses yeux, très cernés. “Ç’a l’air de vous inquiéter”, a-t-elle écrit en évoquant ses cernes. “Je dors très mal en ce moment et j’ai toujours mon eczéma aux yeux”, a-t-elle expliqué. “J’ai commandé des huiles pour le sommeil, on verra bien, et pour les yeux je vais prendre mon mal en patience”, a-t-elle dit. “Il faut dire que j’ai zéro make up donc forcément pas la même tête que certaines filles maquillées du matin au soir”, a-t-elle ajouté. “Mais je crois que pour une fois j’ai bien envie de faire partie du club des [maquillées] parce que là c’est chaud.”, a-t-elle confié. Tellement fatiguée, qu’elle montre dans la story d’après qu’elle fait ses courses en pyjama ! On ne dirait pas, mais c’est fatiguant de voyager à temps plein !