View this post on Instagram
Celle qui a dit “oui” à Bruno, avant qu’ils ne partent pour un voyage surprise à New York organisé par son époux, a décidé de rétablir la vérité au sujet de ses finances qui font tant parler.
Le portrait de Coralie n’a pas manqué de toucher les téléspectateurs de Mariés au premier regard. Dans celui-ci, elle est revenue sur le décès de sa mère, qui l’a alors poussée plus rapidement que prévu dans la vie d’adulte. En effet, Coralie a dû élever sa sœur suite au départ de leur maman. Cette histoire a fait naître une rumeur selon laquelle Coralie aurait touché un gros héritage après la mort de celle qui l’a mise au monde. Fatiguée d’entendre tout et n’importe quoi à ce sujet, elle a décidé de balayer d’un revers de la main ces assertions sur sa situation financière.
Elle a ainsi expliqué avoir plusieurs sources de revenus. En plus d’être infirmière libérale, Coralie possède sa propre entreprise fondée avec une amie. Elle est également propriétaire d’une maison avec sa sœur, qu’elles s’amusent à rénover et qu’elles ont récemment mise en location pour avoir une nouvelle rentrée d’argent. Comme elle l’explique à ses abonnés, “partir en vacances, ça coûte cher” et il faut bien trouver de quoi pouvoir se les payer.
“J’ai contracté mon premier crédit à 21 ans. J’ai dû d’ailleurs suspendre mes études pendant deux ans pour pouvoir subvenir aux besoins de ma famille”, a ajouté celle qui dément donc avoir touché un énorme héritage suite au décès de sa mère. “Jusqu’à l’année dernière, je n’avais pris qu’une seule fois 10 jours consécutifs [de vacances]”, a-t-elle par la suite précisé, ajoutant alors : “Je pense que j’ai le droit de gaspiller l’argent que je gagne honnêtement”.
Coralie ne manque pas de répondant, tout comme Bruno, son mari, qui a dû, lui aussi, répondre aux nombreuses critiques reçues. Mais ce que veulent vraiment savoir les téléspectateurs, c’est si oui ou non, Coralie et Bruno ont décidé de rester mariés. Si cela est à découvrir le 2 juin prochain sur M6, nous vous avons déjà donné la réponse grâce à la diffusion du prochain épisode en avant-première sur M6+. Et si leur choix ne vous convient pas, comptez sur eux pour répondre !