Ces dernières semaines, dans L’amour est dans le pré, le public a eu l’opportunité de faire connaissance avec Christophe, un attachant agriculteur de 57 ans. Après avoir mis longtemps à faire son coming-out, il s’est lancé dans cette aventure avec la détermination d’enfin vivre sa vie comme il l’entend. Suite aux speed-datings, il a invité deux hommes chez lui pour quelques jours, à savoir Guillaume, de 32 ans son cadet, et Yann. Au départ, Christophe a particulièrement craqué pour le jeune homme de 25 ans, au point d’échanger quelques baisers avec lui. Mais ils sont rapidement redescendus de leur petit nuage après le coup de fil d’un des enfants de Christophe, qui s’est fait porte-parole de toute la tribu en conseillant à son père de ne pas poursuivre cette relation en raison de leur grande différence d’âge.
L’éleveur s’est donc résigné à éconduire Guillaume, au profit de Yann. Mais ce dernier n’a pas été rassuré du départ de son rival pour autant. “Je m’aperçois qu’il a fait ce choix par dépit, par rapport à ses enfants qui ont du mal à accepter Guillaume. Ça me fait un peu mal au coeur“, a-t-il confié. Et lors d’un dîner au restaurant, Yann a décidé de jouer cartes sur table en livrant ce qu’il avait sur le coeur à Christophe, ce qu’il avait mal pris et nous laissait alors craintifs quant à l’avenir de leur relation.
Mais l’amour a triomphé car Yann a rejoint Christophe au bilan, déjà disponible sur M6+. “Il n’a pas cherché à en faire toute une histoire mais je n’ai juste pas compris pourquoi. La journée s’était plutôt bien passée, on est partis au restau de bonne humeur et les choses sont sorties pendant le repas. Je me suis senti plutôt mal et prêt à remonter dans mon nuage de solitude. Mais c’est vrai que j’ai été plutôt maladroit“, a reconnu Christophe face à Karine Le Marchand. Et pour son compagnon d’ajouter : “Cette maladresse je l’ai prise un peu mal mais à côté de ça, il aurait pu aussi ne choisir personne. Il faut savoir en discuter et c’est ce qu’on a fait“.
Depuis le tournage, l’amour est ainsi plus que jamais au rendez-vous pour les deux hommes qui ont pris une importante décision : “J’ai franchi le grand pas de démissionner et je vis avec Christophe depuis presque deux mois“, a annoncé Yann. Ce qui a donc mis au problème de la distance (près de 800 kilomètres). Tout est bien qui finit bien !