“Cher monsieur à 79%” : cette lettre qu’Ophélie (Mariés au premier regard) a écrite à Loïc avant leur première rencontre et qui n’a pas été dévoilée sur M6

Photo of author

By admin

Alors que la diffusion de la huitième édition de Mariés au premier regard continue de battre son plein sur M6, Ophélie a dévoilé dans sa story Instagram le contenu de la lettre qu’elle avait écrite à Loïc avant leur rencontre à Gibraltar.

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Ophélie a décidé de participer à la huitième édition de Mariés au premier regard dans l’espoir de rencontrer l’homme de sa vie. C’est donc au cours de ce programme que la chargée de clientèle en immobilier a fait la connaissance de Loïc, à qui elle a dit oui lors d’une cérémonie organisée à Gibraltar. À quelques jours de la diffusion du prochain épisode, dans lequel les téléspectateurs assisteront aux retrouvailles des jeunes mariés après leur voyage de noces au Portugal, Ophélie a partagé le contenu d’une lettre qu’elle avait écrite à Loïc juste avant leur rencontre à l’autel.

Ophélie (Mariés au premier regard) : ce qu’elle a écrit dans sa lettre à Loïc avant leurs noces

Si les téléspectateurs avaient eu un aperçu de la lettre que Loïc avait envoyée à Ophélie avant leurs noces, la jeune femme a décidé de dévoiler le contenu de sa réponse à la missive de son futur époux. “Cher monsieur à 79%. Je tenais à te remercier pour ta lettre qui m’a donné la force d’affronter ma mère. L’aventure dans laquelle nous nous sommes lancées est remplie d’émotions et de questionnements. À mon tour, je souhaiterais t’apporter mon aide dans le choix de ton costume. J’espère te voir dans ma couleur de costume préférée, mais sache que j’épouserai bien plus qu’une apparence au travers d’un costume. Le plus important est que tu restes toi-même. Il me tarde de te rencontrer et je l’espère de poursuivre cette aventure à deux, main dans la main”, peut-on ainsi lire dans cette lettre signée “Madame 79%”.

Ophélie (Mariés au premier regard) envahit par l’émotion après avoir reçu cette lettre de Loïc

C’était au cours du premier numéro de la saison 8 de Mariés au premier regard que les téléspectateurs avaient découvert la lettre que Loïc avait laissée à l’attention de sa future épouse. “À Madame 79% ou devrais-je dire peut-être ma future femme. À travers cette lettre, je voulais pouvoir te rassurer sur ma sincérité et mon engagement. J’aurais aimé pouvoir rassurer ta famille sur l’homme que je suis et sur l’homme que tu vas peut-être épouser. Mais j’aurai bien d’autres occasions pour prouver tout cela. En tout cas, je l’espère”, avait-il d’abord écrit. Et de poursuivre : “Tu vas bientôt annoncer à tes proches ta participation à cette expérience extraordinaire. Je ne peux être présent à tes côtés, mais sache que je le suis par la pensée, et que je t’accompagne dans cette épreuve”. Un message qui avait ravi et ému la jeune femme.

Leave a Comment