Ce mercredi 13 décembre 2023, Joris, candidat de la saison 18 de L’amour est dans le pré postait une nouvelle photo sur son compte Instagram. Avec celle-ci, il a dévoilé son nouveau projet avec Christine et Charles, candidat déchu de la même édition.
Ce sont des candidats qui ont énormément fait parler dans la saison 18 de L’amour est dans le pré. En particulier Charles, pour qui l’aventure aurait pu se terminer en véritable conte de fées. Après son portrait, le candidat n’avait malheureusement pas eu de courrier. Enfin si. Il avait reçu des lettres de femmes ayant plus de 70 ans, ce qui ne correspondait pas du tout à ses critères. Mais ce n’est pas tout, deux femmes lui avaient écrit, mais elle n’avait pas laissé leurs coordonnées : “Deux femmes sans doute complètement énamourées au point tel qu’elles n’ont pas laissé leurs coordonnées donc on n’a pas pu les retrouver”, lui avait expliqué Karine Le Marchand.
Mais l’aventure avait entièrement basculé pour lui. Lors d’une visite chez son ami Patrice, il était tombé fou amoureux de Véronique. L’agriculteur lui avait donné le feu vert pour qu’ils vivent une belle histoire. Ils ne s’étaient plus lâchés, avaient enchaîné les fous rires et les marques de tendresse, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui adoraient suivre leurs aventures.
Bientôt de retour sur M6
Malheureusement, le couple n’aura pas tenu. Dans le bilan le 20 novembre dernier, il avait révélé les raisons de leur séparation : “J’envoyais des messages à mon fils qui n’était pas bien et elle m’a fait une crise de jalousie parce que soi-disant, j’envoyais des messages à mon ex-femme. Je lui ai montré que c’était mon fils et je lui ai dit : ‘mon fils passera toujours avant toi’”.
Désormais, rien n’indique si Charles a retrouvé l’amour depuis la fin de l’émission. Mais une chose est sûre, l’agriculteur peut compter sur le soutien de ses camarades. Ce mercredi 13 décembre 2023, un autre candidat de la saison, Joris qui était en couple avec Carine, a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Sur celle-ci, il pose avec Charles et Christine, également candidate de la saison 18 qui n’a pas non plus trouvé l’amour. L’occasion pour eux de dévoiler leur nouveau projet. Même s’ils n’ont pas trouvé l’âme sœur dans cette saison, les trois agriculteurs feront encore partie de L’amour est dans le pré dès la saison 19 puisqu’ils participeront à la nouvelle saison de L’amour vu du pré, programme diffusé juste après l’émission mère. Une nouvelle qui risque de ravir leurs fans.