Changement de programme pour Laure (Mariés au premier regard)… Direction la maternité !

Photo of author

By admin

Connue par les téléspectateurs dans l’émission Mariés au premier regard, Laure a partagé une bonne nouvelle sur son compte Instagram le dimanche 7 juillet 2024 : elle ne devrait pas tarder à rencontrer son bébé.

Elle a trouvé l’amour lors de la cinquième édition de Mariés au premier regard. D’ailleurs, Laure et Mathieu sont l’un des seuls couples à avoir réellement fonctionné depuis la fin de cette saison. Ils filent depuis le parfait amour et avaient déjà donné naissance à une petite fille, Lya. Elle annonçait à ses abonnés en mars 2024 être de nouveau enceinte. Dimanche 7 juillet 2024, elle partageait que les contractions nocturnes avaient débuté, et que la rencontre avec la petite sœur de Lya n’allait pas tarder.

“On attend maintenant la rencontre”

Une petite sœur qui a apparemment déjà un caractère bien trempé selon Laure. “Sans transition. Quand la nature reprend le dessus. Elle a déjà son caractère : Baby 2 ne voulait pas se faire déclencher. Contractions nocturnes, on attend maintenant la rencontre”, a-t-elle écrit en story alors qu’elle avait expliqué quelques heures plus tôt que son accouchement allait être déclenché car ses plaquettes étaient trop basses et qu’elle attendait une date. Changement de programme donc ! Il y a un mois, elle évoquait d’ailleurs déjà ce scénario : “J’ai fait l’échographie pour voir le poids du bébé, qui est actuellement estimé à 3,400 kilos, ce qui est déjà beaucoup à 1 mois du terme. Donc j’attends d’avoir des nouvelles […] pour savoir si déclenchement ou pas.”

Une naissance à 14h45

Quelques heures après, elle a posté une autre story. Une photo d’une rose, avec l’heure “14h45”, petu-être l’heure de la naissance de la petite sœur de Lya ?Une nouvelle aventure à quatre débute pour Laure et Matthieu. Un soulagement pour les parents puisque quelques jours avant, Laure avait partagé des nouvelles inquiétantes. “La petite est à la limite de la courbe. En gros, lors de mon dernier rendez-vous, on m’a proposé un déclenchement de convenance, mais je me suis dit que si elle ne veut pas sortir, c’est que ça doit être comme ça. J’ai été déclenchée pour Lya, alors si ça vient naturellement cette fois, ce sera une belle expérience !”, avait-elle confié. Quant à Lya, elle s’apprête à faire sa première rentrée des classes. Une année qui va être chargée pour la petite famille !

Leave a Comment