Mélanie Gonzalez a donné naissance à son 9e enfant en septembre. Un sacré défi pour la grande famille ! La maman, active sur les réseaux sociaux, ne cache rien de son état d’esprit à ses abonnés. Ce vendredi 11 octobre 2024, elle a fait des confidences touchantes sur son compte Instagram.
La dernière grossesse de Mélanie Gonzalez n’a pas été de tout repos. En effet, elle a eu une grosse frayeur alors qu’elle était dans son 7e mois. La maman ayant vécu plusieurs fausses couches, elle n’a pas pris ces contractions précoces à la légère. La perte de ses jumeaux lui faisait redouter le pire. La suite de sa grossesse et son accouchement se sont heureusement déroulés pour le mieux. C’est le 14 septembre qu’un nouveau bébé est donc venu agrandir la famille Gonzalez.
Aux anges, elle a bien sûr présenté le visage de son nouvel enfant à sa communauté. La petite Calypso fait le bonheur des siens. Cependant, Mélanie Gonzalez a dû s’absenter des réseaux sociaux pour prendre soin de sa petite dernière. En effet, le nourrisson souffre d’un problème cardiaque. Ces dernières semaines, Mélanie Gonzalez et son époux ont été bien occupés par leur vie de famille et leurs obligations quotidiennes.
Mélanie Gonzalez reçoit le soutien de nombreuses mamans
Ce vendredi 11 octobre 2024, Mélanie Gonzalez s’est confiée à cœur ouvert au sujet de son post-partum. Un sujet délicat dans la vie d’une maman. De son côté, Capucine Anav avait livré des détails sur sa dépression post-partum. Dans une nouvelle publication, la maman de Familles nombreuses affiche un sourire pourtant souriant, après “4 semaines […] en mode post-partum“, écrit-elle sur son compte Instagram. “Et ce n’est pas fini !” ajoute Mélanie Gonzalez. Ce fut donc l’heure d’un premier bilan : “Cette période est quand même particulière… hormones, nuit, irritabilité, sautes d’humeur, anxiété, fatigue…“En ce vendredi soir, Mélanie Gonzalez a expliqué quitter son “pyjama, tenue confortable” pour une soirée en l’honneur des 40 ans de son mari. Ses abonnées ont compati, comprenant parfaitement son ressenti : “Je n’ai pas du tout aimé cette période, c’est très compliqué”; “Un enfant, il faut 9 mois pour le faire et 9 mois pour le défaire“ ; “Très difficile, je pleurais pour tout”. En revanche, de nombreux commentaires soulignent aussi la beauté de la maman sur les photos. De quoi lui redonner du baume au cœur !