“Cette idée ne vous lâchera donc jamais ?”, Lucile de L’amour est dans le pré recadre ses abonnés

admin

Lucile, prétendante de L’amour est dans le pré a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 14 janvier 2025. L’occasion pour elle de pousser un coup de gueule et de rétablir une vérité concernant sa vie de famille.

Instagram © jeromeetlucile

C’est dans L’amour est dans le pré que Jérôme et Lucile ont vu leur destin s’entrelacer. Les deux amoureux se sont rencontrés lors de la saison 15 en 2020, et depuis, ils ne se quittent plus. Leur complicité a conquis le public, qui continue de suivre leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ensemble, ils ont bâti une jolie famille : leur petite Capucine, âgée de deux ans et demi, a fait d’eux des parents comblés avant qu’Adonis, leur fils, ne vienne agrandir la tribu en juillet 2023. Entre éclats de rire, biberons et moments tendres, ils partagent tout avec leurs abonnés, qui ne se lassent pas de leurs publications. En 2022, le couple a franchi une nouvelle étape en se disant “oui” pour la vie. Jérôme et Lucile ne sont plus seulement un couple iconique de L’amour est dans le pré, mais aussi un modèle d’amour et de complicité pour beaucoup.

Un coup de gueule qui remet les choses au clair

Mais tout n’est pas toujours rose, et Lucile sait aussi pousser un coup de gueule quand il le faut. Mardi 14 janvier 2025, elle s’est confiée sur ses nuits blanches à cause de son petit Adonis, tout en partageant les préparatifs d’un voyage en Guadeloupe. Et là, en pleine organisation, une question d’internaute l’a fait bondir : “Faites le troisième !” Cette remarque, malgré le fait qu’elle soit anodine pour certains, l’a visiblement agacée. Elle n’a pas mâché ses mots : “Cette idée ne vous lâchera donc jamais ?!” En réalité, Lucile et Jérôme ont déjà tranché sur le sujet. “On est bien à quatre. La vie est dure, tout coûte cher, et on veut leur offrir le meilleur”, avait-elle expliqué. Pas besoin d’un troisième enfant pour compléter leur bonheur, selon eux. Et il faut dire qu’avec deux petits bouts pleins d’énergie, ils ont déjà de quoi être bien occupés !

L’amour comme priorité

Malgré les petites galères du quotidien, Lucile ne regrette rien. Le 8 janvier 2024, après une nuit chaotique où Adonis avait refusé de dormir, elle avait posté une vidéo attendrissante de sa petite famille. On y voyait Jérôme, Capucine et Adonis, tous ensemble dans leur salon. En légende de cette publication, elle avait écrit une magnifique déclaration qui avait touché le cœur de ses abonnés : “J’ai construit ma famille avec mon meilleur ami. Notre plus grande fierté, c’est notre famille”.

Leave a Comment