“C’était très fort” : Charles toujours bouleversé par le départ de Noah, il s’effondre

Photo of author

By admin

L’aventure continue à la Star Academy, mais les départs successifs de Noah et d’Emma laissent des traces profondes chez les académiciens. Lors de la quotidienne du vendredi 22 novembre, Charles n’a pu contenir son émotion en évoquant son binôme Noah, éliminé récemment. Lucie Bernardoni et Karima Charni, présentes au château, ont tenté de le réconforter dans ce moment difficile.

Cette semaine, la Star Academy célèbre les 20 ans de la saison 4, marquée par la victoire inoubliable de Grégory Lemarchal. Le prime du samedi 23 novembre s’annonce donc déjà riche en émotions. Entre autre, les académiciens auront l’honneur de partager la scène avec des invités prestigieux. Jenifer, lauréate de la première édition, interprétera Donne-moi le temps aux côtés d’un élève. Camille Lou rendra hommage à Grégory Lemarchal en chantant Je t’écris, accompagnée au piano par Matthieu Gonet. Roch Voisine revisitera son tube Hélène, et Chimène Badi enchantera le public avec Je viens du sud.

Les évaluations de la semaine ont aussi apporté leur lot de nostalgie avec la présence exceptionnelle d’Armande Altaï, Kamel Ouali et Oscar Sisto. Un défi supplémentaire qui a poussé certains élèves à se surpasser. Franck, Ebony et Charles ont excellé, atteignant le top 3. Malheureusement ce n’est pas le cas de tout le monde. Au bas du classement, trois élèves sont en danger : Ulysse, Maïa et Masseo qui n’ont réussi à convaincre ni les anciens professeurs, ni les nouveaux. Chacun défendra donc sa place, ce samedi 23 novembre. Après les départs successifs de Noah et d’Emma, ce nouvel adieu s’annonce une nouvelle fois déchirant.

Karima Charni et Lucie Bernardoni consolent Charles, effondré en repensant à Noah

Lors de la venue de Karima Charni et Lucie Bernardoni au château, comme diffusé dans la quotidienne du vendredi 22 novembre, certains élèves ont laissé couler quelques larmes. Alors que les académiciens partageaient leurs meilleurs souvenirs depuis le début de la saison, Masseo a craqué en pensant aux NRJ Music Awards partagés avec Emma, son acolyte de l’aventure éliminée la semaine dernière. Et, il n’est pas le seul à regretter un départ…

Charles, lui aussi, vit mal l’élimination de son binôme d’aventure : Noah. Bien que déterminé à venger son compère, puisqu’il s’est hissé dans le top 3 cette semaine avec la rage de vaincre, il est encore très affecté par ce départ. Preuve s’il en fallait une, alors que Karima Charni et Lucie Bernardoni partageaient un extrait de la Star Academy 4 où Sofiane et Grégory chantaient Mon frèrele féru d’équitation s’est effondré. Pour cause, c’est un duo qu’il avait également partagé avec Noah lors d’une évaluation. La co-animatrice de Nikos Aliagas lui a alors lancé : “Il te manque”, avant que Charles ne réplique, les sanglots dans la voix : “Ouais. On l’a dit tous les deux. C’était un moment très fort. C’était un moment trop bien.” Des souvenirs marqués à jamais.

Leave a Comment