“C’était les au revoir” : Diana Blois (Familles nombreuses) annonce le déménagement de sa fille Clara à Lyon

Photo of author

By admin

Vendredi 2 août, Diana Blois, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a annoncé un grand changement pour sa fille Clara et son compagnon, Flavio.

Du côté des Blois, les vacances battent leur plein. Installés dans un camping du sud de la France, Diana et Gérôme profitent comme il se doit du soleil et de la mer avec leur tribu au complet. Si tout se passait pour le mieux depuis le début de leur séjour, jeudi 1er août, la mère de famille a déchanté. Après avoir raté le réveil pour déposer sa petite Juliette au club du camping, Diana a voulu se faire pardonner en emmenant celle-ci à la plage. Seul hic, une fois sur place, l’épouse de Gérôme s’est rendue compte que l’accès à la mer était interdit. “On est sur un gros fail. On arrive à la mer de Saint-Aygulf, mais la baignade est interdite parce que l’eau est polluée. On est ravis ! Je ne sais pas où on va du coup… Les filles font la tête“, a confié la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, sur Instagram.

Diana Blois (Familles nombreuses) annonce un grand changement pour sa fille, Clara

Vendredi 2 août, c’est le cœur lourd que Diana Blois a quitté Clara. En story Instagram, l’épouse de Gérôme a dévoilé la raison pour laquelle sa fille a déserté le camping plus tôt que prévu. “Hier soir, c’était les au revoir car Clara est repartie ce matin… Ce week-end, elle déménage avec Flavio et ses colocataires dans un nouvel appartement à Lyon” a-t-elle expliqué. Avant de lancer un appel à ses abonnés : “D’ailleurs, s’il y a des Lyonnais qui ne savent pas quoi faire ce week-end… Ils sont quatre et ont 10 000 affaires !

Diana et Gérôme Blois (Familles nombreuses) préparent le septième anniversaire de leur fille, Juliette

Si le départ de Clara a été aussi déchirant pour les membres de la tribu Blois, c’est parce que la jeune femme ne sera malheureusement pas présente pour l’anniversaire de sa petite sœur. En effet, samedi 3 août, la petite Juliette soufflera sa septième bougie ! Et ce 2 août, Diana et Gérôme ont profité que leurs filles soient absentes pour régler les derniers préparatifs. “On a trouvé deux jeux que Juliette voulait, mais on n’a pas trouvé Daniel [une poupée que la fillette a malheureusement endommagée lors de son précédent anniversaire, NDLR]“, a déclaré la mère de famille, en story. Heureusement, les parents ont trouvé une solution ! “On voulait trouver Daniel aujourd’hui, mais c’est peine perdue… Ça m’apprendra à être de la team ‘dernière minute’. La poupée arrivera lundi, à la maison. C’est une surprise !“, s’est réjouie Diana.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment