La Star Academy 2024 continue de surprendre ses fans avec des moments inattendus. Lors de la quotidienne du 21 novembre, Franck a fait une découverte insolite au château de Dammarie-lès-Lys, provoquant une vague de réactions sur les réseaux sociaux.
Après une semaine sous le signe des surprises, la Star Academy 2024 laisse place à la nostalgie. Comme lors de la saison précédente, des figures emblématiques telles qu’Armande Altaï, Kamel Ouali et Oscar Sisto ont fait leur retour pour le plus grand bonheur des fans de la première heure. Ces anciens professeurs ont non seulement assisté aux évaluations de la semaine, mais également dispensé des cours, donnant lieu à des séquences mémorables.
Les talents d’Ebony ont particulièrement séduit Kamel Ouali qui a donc choisi l’académicienne pour un tableau chanté/dansé lors du prochain prime. Armande Altaï a repris ses exercices vocaux emblématiques, rappelant aux élèves l’importance de la technique. Et, de son côté, Oscar Sisto, en théâtre, a tenté de pousser Masseo dans ses retranchements, avec un résultat qu’il a qualifié de “pas mal mais pas bien” sous le regard amusé des autres élèves.
Franck fait une découverte insolite au château de la Star Academy
La semaine des anciens réserve décidément bien des surprises. Outre la venue des anciens professeurs, de la célèbre gagnante de la saison 1 : Jenifer, de Karima Charni et Lucie Bernardoni ou encore de l’invitation de Patxi pour le prochain prime, une autre “ancienne” s’est manifestée au château. Une relique pour le moins… inattendue ! Ce jeudi 21 novembre, lors de la quotidienne, Franck, grand maniaque de la promotion, était assis dans le dressing lorsqu’il s’est interrogé sur la possibilité d’ouvrir la cheminée face à lui. Cédant à sa curiosité, il décide de l’ouvrir… à ses risques et périls ! À l’intérieur : un amas de poussière mais surtout une culotte sale, datant peut-être d’il y a quelques années !
Cette trouvaille n’a pas tardé à faire réagir les internautes sur X, où les commentaires ont fusé. “Depuis combien de temps elle est là, c’est une dinguerie. Pitié, mais nettoyez-moi ce château de fond en comble et faites-moi des travaux là.”, “Il faudrait trouver le propriétaire de la culotte.” ou encore “VOUS CROYEZ QU’ON VEUT PAS SAVOIR À QUI EST CETTE CULOTTE SALE ET DE QUAND ELLE DATE ?? On va jamais lâcher ou oublier“, ont pu écrire de nombreux fans hilares. Il faut dire que la découverte est plutôt insolite. Énième preuve que le château regorge de secrets…