Dimanche 29 juin, Karine Le Marchand s’est confiée sans langue de bois auprès de ses abonnés Instagram. La présentatrice a évoqué un sujet qui semble beaucoup la préoccuper : son addiction au sucre qui lui mène la vie dure et qu’elle qualifie de “catastrophe”.
Son rire communicatif et sa bonne humeur inaltérable ont fait d’elle l’une des animatrices préférées des Français. Une ambition intime, La France a un incroyable talent et bien sûr L’amour est dans le pré… Karine Le Marchand incarne certains des programmes les plus populaires de la chaîne M6. D’ici quelques semaines, elle viendra en aide à de nouveaux agriculteurs en quête du grand amour dans la 20e édition de L’amour est dans le pré.
Sur Instagram, Karine Le Marchand, qui est également la productrice de l’émission, a confié avoir visionné les premiers épisodes. “On a eu plein de rendez-vous aujourd’hui qui étaient vraiment super, d’abord, j’ai visionné l’épisode 3 de L’amour est dans le pré qui est assez dingue, super bien monté et tout ça. Je ne parle pas des prétendants, je parle de l’épisode”, a expliqué celle qui s’apprête à faire une pause dans sa carrière.
Karine Le Marchand se confie sur son addiction au sucre
Dimanche 29 juin, Karine Le Marchand s’est confiée auprès de ses abonnés Instagram sur sa passion dévorante pour le sucre. La présentatrice, comme beaucoup de monde, a développé une véritable addiction qu’elle parvient tant bien que mal à maîtriser. “Il faudrait qu’on engage une guerre absolue contre le sucre ! Du sucre, il y en a partout, c’est une catastrophe humanitaire”, a-t-elle lancé. Karine Le Marchand a expliqué avoir réussi à se départir de son addiction au gluten, mais pas celle au sucre. “À un moment donné, on ne peut pas non plus tout s’interdire !”, a-t-elle reconnu.
“Tu fais que bosser, t’as pas de mec qui t’attend à la maison, tu fais du sport, tu vas voir des expos et tu lis des bouquins c’est super… mais le sucre c’est quand même un petit réconfort”, a continué la présentatrice. “Je ne bois plus d’alcool en plus !”, a-t-elle fait remarquer. En cette fin juin, Karine Le Marchand a avoué avoir craqué en se laissant tenter par un buffet sucré. “Il faut bien que je craque, donc une fois par mois je fais un lâchage total, je l’attends comme le messie”, a-t-elle expliqué. Des confidences sans langue de bois.