Ce mardi 22 octobre, Laure a fait des confidences concernant sa maison mise en vente qui n’a pas encore trouvé d’acheteur. L’ancienne candidate de Mariés au premier regard en a profité pour dévoiler son montant et les autres détails.
Révélée dans Mariés au premier regard, la vie de Laure a bien changé depuis l’émission. Toujours mariée à Matthieu, la jeune femme est devenue l’heureuse maman de deux enfants. Après avoir passé de bons moments en Normandie, le couple a décidé de mettre en vente sa maison de campagne pour s’installer en Lorraine. Et si elle s’est lancée dans une nouvelle carrière professionnelle, l’influenceuse a dû ralentir le rythme à cause des problèmes de santé de Rose.
Laure (Mariés au premier regard) n’a toujours pas vendu sa maison
Ce mardi 22 octobre, Laure a donné des nouvelles concernant l’achat de sa maison. Tout a commencé avec le message d’un internaute qui lui a écrit : “Vous avez vraiment fait un boulot admirable avec beaucoup de goût ! Chanceux sont ceux qui l’achèteront… et je ne doute pas que vous ferez encore mieux prochainement”. La femme de Matthieu a alors révélé qu’elle n’avait toujours pas trouvé de propriétaire : “J’ai reçu énormément de questions sur notre maison en Normandie. Pour le moment, elle n’est pas vendue. La maison est à une heure de Boulogne, en pleine campagne, idéale pour se ressourcer ou simplement une belle maison de famille. On y a tellement mis tout notre cœur, je l’aime trop cette maison”. Espérons qu’elle va vite trouver sa nouvelle famille.
Laure (MAPR) dévoile le montant de sa maison de 384 m²
Et pour ceux qui seraient intéressés par la maison, Laure a partagé l’annonce où l’on a pu lire qu’il s’agit d’une demeure de dix pièces de 384 m² au prix de 490 000 euros. Le bien se situe à Mousseaux-Neuville, soit à 30 km de Vernon, à 140 km de Deauville et à 80 km de la région parisienne. Entièrement rénovée, la maison comporte un double séjour donnant sur une véranda ainsi qu’une cuisine, une buanderie, une suite parentale avec sa salle d’eau et son dressing, et un WC indépendant au rez-de-chaussée. Trois grandes chambres, dont une suite parentale avec accès à un balcon, une salle de bains et un WC indépendant se trouvent au premier étage. Le dernier étage est dédié à un grand espace de jeux, une chambre et une salle de cinéma. Il y a également un double garage avec portes motorisées. Une sacrée maison !