“C’est une bague de fiançailles ?” : Ulysse (Star Academy) reçoit un cadeau original de la part de sa compagne pour un événement très spécial

admin

Ulysse profite d’une journée spéciale ce lundi 16 décembre : son anniversaire ! Entouré de ses camarades, le jeune Marseillais découvre les attentions touchantes de ses proches, notamment une lettre émouvante de sa petite amie Lilly, accompagnée d’un présent symbolique.

Après deux mois de compétition intense, le dernier prime de la Star Academy a eu lieu le vendredi 13 décembre. Lors de cette soirée, Maïa, Marguerite, Ulysse et Marine se sont battus pour leur place en interprétant “Mourir sur scène” de Dalida. Finalement, c’est Maïa qui a été éliminée. Lors du débrief du dimanche, Ulysse a exprimé ses doutes concernant sa prestation, se sentant mal à l’aise avec une chanson qu’il considère être “à voix”. La professeure Marlène Schaff a tenu à le rassurer, saluant son timbre unique. Elle l’a notamment encouragé à “apprendre à se la péter un peu plus” et à établir davantage de contact visuel avec le public. Également, Ulysse a partagé son ressenti sur sa voix en évolution, évoquant des sensations de “mue”. La coach vocale a confirmé que ces changements sont normaux chez les hommes jusqu’à 27 ou 28 ans, l’encourageant à travailler les mouvements de son larynx pour gagner en stabilité.

Ulysse reçoit des mots d’encouragement de ses proches pour son anniversaire

Ulysse saura-t-il mettre en pratique les précieux conseils de Marlène lors des prochaines évaluations ? En attendant de le découvrir, le jeune Marseillais savoure une journée particulière ce lundi 16 décembre. En effet, l’académicien fête son anniversaire, un moment qu’il partage avec ses camarades au sein du château. Pour l’occasion, Ulysse a reçu des mots touchants et des cadeaux de ses proches. Parmi eux, une lettre d’encouragement de l’un de ses meilleurs amis et l’ouverture du précieux présent de sa chérie Lilly. “Joyeux anniversaire mon amoureux…”, commence-t-il à lire, avant de s’interrompre, préférant poursuivre la lecture de la longue missive de sa petite amie en privé. “Je le lis tout seul, c’est entre moi et moi”, insiste-t-il.

Ulysse et sa petite amie bientôt fiancés ? Un cadeau surprend les académiciens

Pendant ce temps, Marine, bien trop curieuse, ne peut s’empêcher de fouiller dans le petit sac envoyé avec la lettre. “Ne regarde pas !”, lance Marguerite. Ulysse en ressort un écrin et fait une confidence à ses deux colocataires : “Je pense que je sais ce que c’est parce qu’on en avait parl锓C’est une bague de fiançailles ?”, s’étonne Marine. “Non”, répond Ulysse, visiblement gêné. Saisissant délicatement la bague, il ajoute : “Je vais l’attacher à mon collier. Merci ma vie ! Je l’aime !” Marguerite, observatrice, commente avec admiration : “C’est très joli. C’est de l’or !”. Marine, qui a longtemps été soupçonnée de développer des sentiments pour Ulysse, se propose de l’aider à attacher la bague à son collier. Ce moment marque symboliquement la reconnaissance de l’amour d’Ulysse pour Lilly.

Leave a Comment