“C’est un peu gamin”, Romain explique pourquoi Clémence de Mariés au premier regard l’a bloqué sur les réseaux sociaux

April 16, 2025

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Romain a expliqué les raisons qui ont poussé Clémence à le bloquer sur les réseaux sociaux. Que s’est-il donc passé entre les anciens candidats de Mariés au premier regard ?

Captures d’écran Mariés au premier regard / M6

La saison 8 de Mariés au premier regard a été pleine de rebondissements, et le candidat Romain n’y est pas tout à fait étranger. En effet, lors des calculs de compatibilité, les experts du programme avaient décelé un véritable potentiel entre lui et une certaine Camille. Cependant, entre son inscription et le tournage, la jeune femme a trouvé l’amour et a souhaité abandonner l’émission. Miraculeusement, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jadoué sont parvenus à dénicher une nouvelle prétendante à Romain : Clémence. Seulement, une fois devant l’autel, le jeune homme l’a instantanément éconduite. De quoi susciter de la rancœur chez Clémence.

Clémence a bloqué Romain de ses réseaux sociaux !

Depuis, c’est la guerre froide entre Clémence et Romain. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah sur YouTube, l’ex-candidat a indiqué : “Elle m’a bloqué sur les réseaux sociaux.” Cette décision est survenue après des mois de provocations sur Instagram. Selon lui, Clémence “mettait beaucoup de hashtags ‘pas qu’un physique’ etc sur toutes ses publications. Donc c’était un peu visé contre moi, faut pas sortir de Polytechnique pour le voir. Et à chaque fois qu’il y avait quelqu’un qui m’insultait en commentaire sur son profil, elle likait, elle répondait”. Un comportement qu’il juge “un peu gamin” et auquel il a finalement répondu par une autre provocation. “À un moment donné j’étais avec un ami, Kévin Zampa. On fait une petite story tous les deux. Je mets le hashtag ‘pas qu’un physique mais quand même’ (…) C’est la seule réaction que j’ai eue, au bout de plusieurs mois”, a-t-il expliqué.

Une provocation qui a suscité le courroux de Clémence

Je pense qu’elle n’a pas aimé ma publication, tout simplement !” a-t-il enchéri, plutôt amusé par la situation. Mais derrière cet amusement se cache une profonde incompréhension pour le jeune papa : “Qu’elle ait un peu de rancœur envers moi, je le conçois. Mais bon, qu’au bout de trois, quatre, cinq, six mois que ce soit toujours le cas et qu’elle continue, à un moment donné (…) Même encore maintenant, on m’envoie des stories comme quoi elle parle encore limite de moi et limite en négatif. Pas là, mais il y a deux trois semaines de ça.” Romain a décidé de réagir avec maturité : “J’ai fait ça comme ça mais je ne vais pas envenimer les choses, je ne vais rien faire. Ça me passe au-dessus”, a-t-il conclu à ce sujet.

About the author
admin

Leave a Comment