“C’est un cas d’école”, Zette (Les 12 Coups de midi) sans voix…

Photo of author

By admin

Ce vendredi 5 juillet 2024, Emilien était de retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann dans son émission Les 12 coups de midi, diffusée sur TF1. L’occasion pour le champion d’épater une nouvelle fois Zette, la voix off du programme.

Rien ne semble l’arrêter. Depuis septembre 2023, Emilien enchaîne les victoires dans l’émission Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1. Grâce à son impressionnante culture générale, le jeune étudiant en histoire est parvenu à se hisser à la première place du podium des plus grands champions du programme. Un parcours hors du commun qui lui assure déjà un avenir prometteur.

“C’est un cas d’école” : Zette sans voix face à Emilien

Ce vendredi 5 juillet 2024, Emilien était ainsi de retour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann pour défendre sa place de maître de midi. Et comme à son habitude, il est parvenu à surpasser tous ses adversaires et à atteindre le Coup fatal, qu’il devait disputer face à Stéphane. Le tout, sous les yeux du psychiatre Laurent Karila, connu pour sa participation ponctuelle à l’émission Ça commence aujourd’hui !, diffusée sur France 2. Et alors qu’Emilien devait répondre à une question concernant un opéra de Claudio Monteverdi, le docteur, visiblement impressionné par le candidat, a décidé de tester ses connaissances en demandant la date de naissance du compositeur : “1567” a alors lancé Emilien.

Une réponse qui n’a pas manqué d’épater Zette, la voix-off de l’émission : “Pff, oh ben c’est bon ! C’est le petit qui a bon” s’est-elle instantanément exclamée avant de poursuivre : “Ah non mais j’hallucine tellement !” a-t-elle ajouté. Jean-Luc Reichmann s’est alors tourné vers Laurent Karila : “Non mais docteur, c’est un truc de fou !” a lancé l’animateur. De son côté, le psychiatre semble très intéressé par le profil d’Emilien : “Vous voulez venir à l’hôpital ? Je vous garde pas hein, mais sur le plan neuropsychologique, c’est beau !” a-t-il expliqué. “Non mais vous allez voir, ça va faire un cas d’école !” a alors renchéri Jean-Luc Reichmann.

TF1 affolée par le parcours d’Emilien ?

Et les prouesses d’Emilien semblent même affoler la direction de TF1 ! En effet, le mardi 25 juin 2024, Jean-Luc Reichmann a confié que les victoires du compagnon de Jessica commençaient à faire parler en interne : “Il y a quelque chose qui nous échappe à TF1, on en parle maintenant.” avait-il confié alors qu’Emilien venait de remporter un énième Coup de maître. “C’est en train de nous échapper ! Cette règle du jeu qui ne s’arrête pas : tant que vous n’avez pas perdu, la cagnotte continue” avait-il assuré. Mais jusqu’où ira-t-il ?

Leave a Comment