“C’est toi qui portes la culotte ?”, Jean-Nicolas (Mariés au premier regard) se défend face au caractère autoritaire de Laurie (spoiler)

Photo of author

By admin

Fraîchement uni à Laurie dans Mariés au premier regard, Jean-Nicolas découvre le tempérament très affirmé de sa femme… Attention spoiler !

Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé sur M6 le lundi 20 mai 2024, les téléspectateurs ont assisté au mariage de Jean-Nicolas et de Laurie. Une union qui commence sur des bases un peu fragiles, la jeune femme ayant été très (trop ?) spontanée durant la cérémonie à Gibraltar, et son mari n’ayant pas eu de coup de foudre pour elle. Toutefois, tous deux ont décidé de se donner une chance, et Jean-Nicolas va vite se rendre compte qu’il a épousé une femme de caractère ! Attention spoiler !

Mariés au premier regard : Laurie et Jean-Nicolas se découvrent

La suite de cet article comprend des spoilers car il concerne l’épisode de Mariés au premier regard qui sera diffusé le lundi 27 mai 2026 et qui est déjà disponible en avant-première sur M6+ Max. On y retrouve donc Laurie et Jean-Nicolas, tout jeunes mariés. Tous deux discutent dans la voiture qui les amène au lieu de la réception, et le frère de Philippe découvre une jeune femme très active et drôle. “C’est une femme hyper sportive, elle fait des courses que je ne serai pas capable de faire aujourd’hui, j’adore ça ! C’est le type de personnalité que je recherche. Je cherche vraiment quelqu’un qui va être capable de sortir des sentiers battus. Je sens qu’on a énormément de points communs“, s’enthousiasme le jeune marié.

Mariés au premier regard : Laurie s’affirme durant le repas de mariage

Le couple arrive ensuite sur le lieu du repas avec leurs proches. Si Laurie se sent un peu “mal à l’aise” dans ce contexte si particulier, Jean-Nicolas lui décide de prendre sur lui en lisant un discours dédié à sa femme devant toute l’assemblée. De quoi bluffer Laurie et la mettre plus en confiance… Trop ?

Jean-Nico ! Faut retourner à table !“, lance un peu plus tard la jeune femme à son mari, qui s’était éloigné quelques temps pour discuter avec ses amis et son frère. “Ok ! C’est toi qui portes la culotte déjà, c’est ça ?“, lui répond Jean-Nicolas un peu surpris. J’arrive ! Toi tu mets des coups de pression comme ça !” De quoi amuser beaucoup l’assemblée : “Allez JN, obéis à ta femme, rétorquent ses amis en riant. Au piquet JN ! Fais le dos rond !“. “Je sens que c’est quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, j’aime bien les femmes de caractère. Il me faut quelqu’un comme ça dans ma vie, quelqu’un qui prenne le lead“, commente de son côté l’époux de Laurie face caméra, visiblement sous le charme de son tempérament. Prometteur !

Leave a Comment