“C’est pour 2025 !” : Anaïs, la fille de Diana Blois (Familles nombreuses) folle de joie après un premier achat immobilier

Photo of author

By admin

La semaine a commencé avec une grande nouvelle pour la fille aînée de Diana Blois. En effet, Anaïs a fait des révélations concernant son premier achat immobilier avec son compagnon Hugo ce lundi 4 novembre sur Instagram.

Cela fait maintenant plusieurs années que les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de Diana Blois et sa tribu dans Familles nombreuses : la vie en XXL ainsi que sur les réseaux sociaux. Mais il y a un membre de la fratrie qui n’apparaît pas dans les épisodes. Il s’agit d’Anaïs. Cette dernière est également créatrice de contenus. C’est grâce à cela que les internautes ont appris qu’elle avait des talents de chanteuse.

Anaïs Blois et son compagnon investissent dans l’immobilier

Anaïs Blois est très investie dans ses études et dans son couple. D’ailleurs, elle semble avoir trouvé son prince charmant puisqu’elle est en couple avec Hugo depuis six ans et rêve qu’il lui passe la bague au doigt. En attendant, l’aînée de la fratrie a franchi une étape très importante dans sa relation puisqu’elle a déjà investi dans un premier projet immobilier, comme elle l’a indiqué ce lundi 4 novembre sur Instagram dans une vidéo où elle fait un tour des lieux. “On y est ! Si tu me suis depuis quelque temps, tu sais que Hugo, mon compagnon depuis presque six ans, a acheté un appartement avant même que l’on se mette ensemble et ça a pris un peu plus de temps que prévu. On nous livre l’appartement début 2025”, s’est-elle réjouie. Avant d’ajouter : “On a enfin pu le visiter il y a quelques semaines. Alors bienvenue chez nous”.

Anaïs Blois émue par cette bonne nouvelle

Après cette visite, Anaïs Blois a des étoiles plein les yeux. D’ailleurs, les choses avancent plus vite désormais puisqu’elle et son compagnon savent par quoi commencer. “Ça m’a fait tellement bizarre de pouvoir enfin voir de mes propres yeux ce sur quoi on travaille depuis des mois. On a fait pas mal de modifications, histoire d’avoir un appartement qui nous correspond à 100 %. On était accompagnés du responsable de chantier, des parents de Hugo et de son cousin qui nous fera la cuisine. Le chantier était pas mal avancé du coup”, a expliqué la fille de Diana. Puis, elle a conclu : “C’était hyper sympa pour pouvoir se projeter. En tout cas, moi, ça m’a bien donné envie d’y habiter”. Anaïs Blois a promis de dévoiler les prochaines étapes de leur déménagement !

Leave a Comment