“C’est mon rêve absolu” : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) sans filtre sur ce qu’elle aimerait faire avec son mari Stéphane en l’absence de ses enfants

Photo of author

By admin

Dans le numéro des Plus belles vacances diffusé sur TF1 ce lundi 8 juillet, Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuse : la vie en XXL) s’est confiée sur ce qu’elle rêve de faire avec son mari pendant que leurs enfants ne sont pas là.

Ces derniers mois, la diffusion de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a été particulièrement perturbée. Jusqu’en février, la Star Academy avait pris la place du docu-réalité sur TF1, puis, c’était au tour de Secret Story entre avril et juin. Et maintenant, c’est au tour des Plus belles vacances de prendre sa place dans la grille des programmes. Heureusement pour les aficionados des familles nombreuses, ils ont pu retrouver Raoudha Jean-Zéphirin et son mari Stéphane dans le numéro proposé sur la Une ce lundi 8 juillet.

Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) est à la recherche d’un logement pour ses vacances en amoureux

C’est l’été, et tout le monde n’attend qu’une chose, c’est de partir en vacances pour se ressourcer et oublier les soucis de la vie quotidienne. Dans Les plus belles vacances, le couple qui accueillera prochainement son dixième enfant, a lancé à Valérie Damidot la mission de leur trouver le logement idéal pour passer quelques jours en amoureux. Entre le cabanon des calanques, la bulle romantique et le camping-car de luxe, ils ont le choix, mais chaque proposition ne propose pas le même confort. “On aimerait profiter de ces quelques jours avant la naissance de notre dixième enfant“, confie la maman avant d’entamer la visite de la maison qui offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Une chose est sûre, elle est complètement tombée sous le charme : “Je n’ai pas d’enfants à surveiller, je peux me concentrer sur la vue et la détente“. Tellement détendue, son mari ne la reconnaît pas. “Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu comme ça, t’es apaisée, t’es bien“, constate-t-il.

Raouadha Jean-Zephirin : “Pour moi, c’est le rêve absolu

En découvrant l’intérieur de la maison, ils ne peuvent pas passer à côté de la vue qui est époustouflante grâce aux baies vitrées. Mais un autre élément attire leur attention… la télévision. “La télé, c’est quelque chose, parce qu’avec neuf enfants, ça fait des années qu’on ne regarde plus la télé“, déclare Stéphane. La future maman est complètement d’accord avec son mari : “Pour moi, c’est le rêve absolu de pouvoir me poser et regarder un film sans enfant autour, de zapper et de regarder ce qu’on veut.” Néanmoins, après avoir découvert les autres logements, ils ont décidé de passer du temps ailleurs que dans cette belle villa…

Leave a Comment