“C’est mieux d’avoir les images” : Ludivine (Mariés au premier regard) révèle avoir été enregistrée à son insu dans l’émission

Photo of author

By admin

Lundi 8 juillet, au micro de l’émission Chut, on écoute la télé, Ludivine a fait des révélations inédites sur son expérience dans Mariés au premier regard.

Depuis la fin de la diffusion de Mariés au premier regard, les participants de cette huitième saison se sont plusieurs fois livrés sur leur expérience. Si certains n’ont malheureusement pas trouvé l’amour à l’issue de l’aventure, ils en gardent tous un très bon souvenir. C’est le cas de Ludivine, qui, à défaut d’avoir trouvé sa moitié, a noué de très beaux liens d’amitié. En effet, la jeune femme est restée très complice avec son ex-mari, qui, aujourd’hui, vit une belle histoire d’amour avec une autre participante de la saison : Ophélie. “Bonheur à lui ! Que ce soit avec elle ou avec quelqu’un d’autre, à partir du moment où il est heureux, c’est le plus important“, a-t-elle déclaré, le 4 juillet dernier, sur Instagram.

Ludivine (Mariés au premier regard) revient sur le tournage de l’émission et dénonce les méthodes de la production

Lundi 8 juillet, Ludivine et Loïc étaient les invités de l’émission Chut, on écoute la télé. À cette occasion, les participants de Mariés au premier regard sont revenus sur leur expérience devant les caméras de M6 et la jeune femme n’a d’ailleurs pas manqué de dénoncer certaines méthodes de la production. “On était novices et on ne pensait pas forcément à nos micros. On les porte H24 [sur nous], [contrairement] aux caméras qui sont [présentes] de 8 heures à minuit“, a-t-elle confié. Avant d’ajouter, non sans un brin d’amertume : “Au moins, tout était authentique, bien que les scènes n’étaient [diffusées] dans leur entièreté, ni les débuts, ni les fins. Je le répète : on ne se met pas en colère gratuitement. […] C’est mieux d’avoir les images [qui vont avec] le son.” Malgré ce montage qui ne la met pas à son avantage, Ludivine s’est montrée bonne joueuse : “Ça s’est produit et il faut l’assumer. De toute façon, avec le recul, moi, ça m’a permis de prendre conscience de plein de choses. Finalement, c’est un mal pour un bien ! Je ne regrette pas.

Loïc (Mariés au premier regard) évoque l’image de “grand timide” que la production lui a donnée

Avec la diffusion des épisodes, les participants de Mariés au premier regard ont rapidement compris que chacun répondait à un personnage type. En ce qui concerne Loïc, c’est l’image du jeune homme timide et impressionné par son épouse qui lui a été donnée. Seulement, l’ex-mari d’Ophélie a souhaité rectifier cela ! “Je n’ai pas du tout été paralysé par la beauté d’Ophélie. Ce sont plus des problèmes de compréhension entre elle et moi. C’étaient des moments qui n’ont pas forcément été montrés et qui faisaient que parfois j’étais bloqué ou elle l’était. […] Mais non, ce n’était pas sa beauté qui me paralysait“, a-t-il fait savoir.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment