Dans l’épisode de Mariés au premier regard, diffusé le lundi 16 juin mais déjà disponible sur M6+, Estelle Dossin ne peut cacher son énervement face au divorce d’un couple de la saison 9.
Après des mois de diffusion, la saison 9 de Mariés au premier regard touche à sa fin sur M6. Au fil des semaines, des couples se sont formés, puis se sont malheureusement séparés. C’est notamment le cas de Guillaume et Sophie, ou encore Keyn et Jennifer. D’autres ont tenté de sauver leur mariage, soit en effectuant une thérapie de couple, à l’instar de Bruno et Coralie, soit par l’intermédiaire d’un tiers, c’est le cas de Marina et David. Ce lundi 16 juin, M6 diffuse les deux derniers épisodes de cette édition 2025 de MAPR. Mais pour les plus impatients, les numéros sont déjà disponibles sur M6+.
Un couple de Mariés au premier regard divorce, Estelle Dossin est choquée : “Je suis très contrariée”
Dans cette saison de Mariés au premier regard, Mallaury a fait savoir qu’elle n’avait aucune préférence entre les hommes et les femmes. Ainsi lors de son mariage à Gibraltar, elle est tombée sous le charme de Mélanie, une animatrice de 34 ans. Entre les deux femmes, le contact est tout de suite passé, mais lors de leur lune de miel à Avilés, en Espagne, aucun rapprochement physique n’a eu lieu. De retour en France, elles ont continué à échanger, mais Mallaury a senti que son épouse n’était pas très impliquée dans la relation. Pour essayer de sauver leur relation, elles ont fait appel à Estelle Dossin, mais le comportement de Mélanie a choqué. En effet, c’est lors d’un échange au téléphone qu’elle a indiqué à sa femme qu’elle voulait mettre un terme à leur histoire naissance. “Mélanie m’a fait part qu’elle préférait s’arrêter là…“, confie Mallaury. “Ça ne va pas, je suis très contrariée“, réagit Estelle Dossin.
Estelle Dossin est déçue : “J’ai ce petit goût amer, je vous en veux à mort”
Une fois sur place, Mélanie s’explique : “Je n’avais pas envie de lui faire perdre son temps, ni de lui faire croire quoi que ce soit. J’ai préféré être honnête avec elle… par téléphone. […] Je n’arrive pas à aller vers Mallaury, pourtant j’aimerais. Même en off, je n’avais pas ce petit truc… et j’en suis désolée“. De là, Mallaury et Estelle Dossin ont reproché à Mélanie de ne pas avoir essayé davantage de créer quelque chose entre elles. Si tout le monde est déçu dans cette histoire, l’experte le serait presque plus que les candidates. “Vous êtes, depuis le temps que je fais cette expérience, peut-être, ma plus grande déception, j’ai ce petit goût amer, je vous en veux à mort”, a déclaré l’acolyte de Marie Tapernoux. Leur mariage s’arrête donc là et se solde, comme pour beaucoup d’autres couples, par un divorce.